Peur la nuit

sese66 - Modifié par samgunsjovirow le 2/11/2010 à 19:01
AmiraFajar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 - 10 déc. 2010 à 15:46
Bonjour,

j'ai 11ans depui deux mois j'ai peure la nuit je croix tout le temps q'uil y a des fantome dans ma chambre adai mois j'ai ai bession.
A voir également:

5 réponses

Bowm-x Messages postés 302 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2013 9
2 nov. 2010 à 19:12
Déja dis toi que les fantômes n'existe pas et c'est vrai de toute manière sa n'existe pas... Ensuite , si sa continue essye de dormir avec une lumière , et dis toi que peut-être ils sont gentils ( meme si sa n'existe pas ! )
J'avais le même problème que toi et tous est reglé maintenant =)

cordialement.
0
Le problème c'est que la nuit, tu n'as pas de référence, tout semble bizarre donc. L'idée de mettre une petite lumière est très bonne. Comme ça quand tu as peur il te suffit de vérifier qu'il n'y a rien autour de toi.
0
De toute façon , qu'ils existent ou pas , il va bien falloir que tu dormes alors ne t'en préoccupe pas trop . A ton age, je dormais avec la lumière du couloir allumée ou alors tu peux aussi ouvrir un peu les volets ou le rideau de ta fenêtre pour éclairer ta chambre .
0
La lumière est une très bonne idée, je le faisait aussi quand j'était gamine (d'ailleurs mes parents me disputé parce que j'utilisé une lampe torche et les piles étaient morte en une nuit lol). Quand j'étais ado je m'endormais la lumière éteinte, mais j'avais un réveille bien lumineux et des fois je me réveillé même avc la lumière allumée (je le faisait inconsciemment en dormant).

Et ce n'est pas une honte de s'endormir avec la lumière, ne t'inquiète pas, ça passera tranquillement avec le temps.
Laisse la porte de ta chambre entre-ouverte aussi, ou si t'as un gentil chat dors avec (si t'as le droit bien sûr).

Ou demande à tes parents de venir te voir une dernière fois avant qu'ils aillent dormir, moi je sais que ça me rassurait d'entendre leurs pas dans l'escalier...
Aller bon courage ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AmiraFajar Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2010 3
10 déc. 2010 à 15:46
Tu dis que cela fait deux mois que tu as peur. Que s'est-il passé il y a deux mois ?
0