30 ans d'ecart, moi 32 ans lui 62

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une femme de 32 ans et vive avec quelqu'un qui a 30ans de plus que moi soit 62 ans celui-ci a deja 3 enfants et 3 petits enfant depuis le debut de notre relation il ma dit qu il ne voulais pas d enfants mais depuis un ans cela me ronge quoi faire
A voir également:

3 réponses

Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Bonjour

Au moins il a été honnête avec vous dès le début. Maintenant le problème des enfants revient souvent avec un tel écart d'âge.

A mon avis, c'est à vous de voir ce qui est le plus important:si votre désir d'enfant est plus fort que tout, il sera incompatible avec la volonté de votre homme et dans ce cas, il vaudrait mieux envisager une séparation.
Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
373
Bonjour, ce n'est pas infaisable, mais vous devez tout de même penser que quand votre enfant aura 20 ans, son père en aura 82, ce n'est pas forcement idéal car il est possible que d'ici là, votre conjoint n'ait pas la même forme qu'aujourd'hui.

Je suis désolé d'être un peu cru, j'espère ne pas vous blesser en disant cela, mais j'essaye d'être objectif sur la situation.
Messages postés
40847
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2021
4 225
Ben dans la mesure ou monsieur ne veut pas d'enfant, je crois que c'est surtout cet aspect qui gêne la demandeuse.
Messages postés
1802
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
373
Oui bien sur, et c'est vrai que comme tu le disais il a au moins le mérite d'être honnête. J'essaye simplement de me mettre à la place de l'homme en question, c'est une responsabilité importante pour lui et je comprends qu'il ne veuille pas prendre de risque avec ça.

Bonsoir,

Tu es avec ce monsieur depuis combien de temps ?

Dès le début, tu connaissais sa décision, pourquoi l'as-tu accepter ?

A+