Des Flatulences tout le temps...

Fermé
La-vie-est-dure Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012 - Modifié par begonie le 8/03/2012 à 12:54
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 8 mars 2012 à 12:53
Bonjour, Je suis ... supprimé et j'ai 12ans, sa fais 2ans que jai des flatulence tout le temps, par contre sa ne fais pas de bruit, je ne peux pas sentir (mais je sais que parfois sa sent parce que des pote se mettent la main sur le nez . La vie est dure pour moi, au college des gens se moque de moi et je suis super gener, je ne mapproche plus de personne de peur detre ridicule. Quand je parle de mes probleme a ma mere elle se fou de moi et je suis trop triste quelle me soutienne pas... Parfois je suis meme suicidaire. Ma vie est detruite. En classe je me met au fond pour ne pas gener les autres, mais lodeur se repend vite...
Si des personnes ont le meme probleme que moi.. Nhesitez pas a ecrire ici :)
Aidez moi, je peux plus continuez comme sa...



Si tu ries je rie, si tu pleures je pleures, si tu sautes pas la fenêtre tu vas me manqué
Hommage a toute les filles étouffées sous leurs maquillages et noyer dans leur parfum

10 réponses

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
8 mars 2012 à 12:53
Bonjour.

Il y a suffisamment de conseils en réponse à ta question.

Voilà pour la suite :
Tu discute avec tes parents et, selon besoin, avec ton médecin, etc...

Merci de ne plus répéter la même question sous un autre pseudo.

C'est un avertissement à respecter !

Je ferme la question.
2