Des Flatulences tout le temps...

Fermé
La-vie-est-dure Messages postés 9 Statut Membre -  
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je suis ... supprimé et j'ai 12ans, sa fais 2ans que jai des flatulence tout le temps, par contre sa ne fais pas de bruit, je ne peux pas sentir (mais je sais que parfois sa sent parce que des pote se mettent la main sur le nez . La vie est dure pour moi, au college des gens se moque de moi et je suis super gener, je ne mapproche plus de personne de peur detre ridicule. Quand je parle de mes probleme a ma mere elle se fou de moi et je suis trop triste quelle me soutienne pas... Parfois je suis meme suicidaire. Ma vie est detruite. En classe je me met au fond pour ne pas gener les autres, mais lodeur se repend vite...
Si des personnes ont le meme probleme que moi.. Nhesitez pas a ecrire ici :)
Aidez moi, je peux plus continuez comme sa...

Si tu ries je rie, si tu pleures je pleures, si tu sautes pas la fenêtre tu vas me manqué
Hommage a toute les filles étouffées sous leurs maquillages et noyer dans leur parfum
A voir également:

10 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Il y a suffisamment de conseils en réponse à ta question.

Voilà pour la suite :
Tu discute avec tes parents et, selon besoin, avec ton médecin, etc...

Merci de ne plus répéter la même question sous un autre pseudo.

C'est un avertissement à respecter !

Je ferme la question.
2
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Essaye de ne pas prendre de lait quelques jours.
Et tu verras si tu vois une différence.
0
La-vie-est-dure Messages postés 9 Statut Membre

merci de mavoir repondu
je ne bois pas de lait donc c pas le lait, mais je ne pense pas que c un aliment..

Si tu ries je rie, si tu pleures je pleures, si tu sautes pas la fenêtre tu vas me manqué
Hommage a toute les filles étouffées sous leurs maquillages et noyer dans leur parfum
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Ok.

Essais d'enlever un aliment de temps en temps pour voir.
0

Ouais je vais essayer
Toi tu as ce probleme ?
0

Avec les laitages oui.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour.

Est-ce que tu as déjà vu un médecin pour ton problème ou l'infirmière de ton école ?
0
nathalie... Messages postés 860 Statut Membre 291

Bonjour,
certain on parfois des problème de digestions, donc des flatulences.

Le mieux est effectivement d'aller voir un médecin qui te prescrira un traitement pour ça car cela se soigne.

Tu peux essayer le fenouil, qui est bon pour la digestion ou en pharmacie, il y a ce qu'on appel du charbon végétal, qui aide bien pour ces problème là.
Mais l'automédication, surtout pour un ado n'est pas très recommandé.

Il y a du thé que tu trouve en grande surface à base de fenouil idéal pour la digestion, cela pourrait suffire.
0

Bonjour :)
jai peur que le medecin se moque de moi... que je sois mal jugé
je suis assez timide :$
0

Un médecin soigne. Il (ou elle) n'est pas là pour juger. Tu ne dois pas craindre d'aller discuter de ton soucis, c'est son métier. Il fait des consultations toute la journée.
Et tu verras que ta vie n'est pas détruite à cause de ça.
0

Evite de boire des boissons gazeuses aussi et de manger lentement et pas trop lourd le soir.
0

Bon.. Je v essayer de prendre un rendez vous avec le medecin
Je bois jamais de boissons gazeuses, par contre moi je mange mon dinner en 5min et ouais c peut etre sa
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Stop les chewing-gum °)

Stress,Colopathie, colite, "je mange mon dinner en 5min", mauvaise digestion.

Les aliments sont normalement digérés dans l'estomac et l'intestin grêle après quoi ils atteignent le gros intestin qui en absorbera l'eau et les sels minéraux. Cependant, certains hydrates de carbone (sucre, amidon et fibres) ne sont pas digérés par l'estomac faute d'enzymes nécessaires à leur assimilation. Lorsqu'ils atteignent le côlon, pratiquement intacts, ils sont attaqués par les bactéries normalement présentes dans cette partie de l'intestin. L'action des bactéries sur ces hydrates de carbone produit différents gaz, comme l'hydrogène et le méthane, qui sont expulsés par le rectum. L'intestin contient aussi des bactéries qui peuvent détruire l'hydrogène que d'autres produisent. L'équilibre entre ces deux types de bactéries peut varier d'un individu à l'autre. C'est pourquoi certaines personnes ont plus de flatulences.

Va voir Papa-Manan et Môsieur le Docteur.

Tu nous dit pas tout.......

++
0

J'ai limpression de parler a des medecin tellement que c'est bien expliquer :p
^^Marie^^ ''quand tu dit : Tu nous dit pas tout'' sa veux dire ?
0