Fatiguer d'attendre ........

Fermé
fofi blue Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 22 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 10 mars 2012 à 16:30
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 10 mars 2012 à 16:48
j'ai un problème avec le garçon que j'aime ça fait maintenant 3 mois que en n'es plus ensemble il a fini ça relation avec moi une relation qui a durer 2 ans ensuit moi j'arrive pas a le oublié et lui aussi il ma dit la même chose il ma dit donne moi juste un peu de temps et je te promis que tout il va reviendra comme avant ..... j'ai attendais 3 mois j'attends j'attends mais y a rien il me dit quel m'aime et tout mais aujourd'hui j'ai lui dit je vais attend jusque quand je souffre il ma dit je ne sais pas et j'ai vraiment déçu par ce que mon seul rêve c'est être avec lui sans lui je vais mourir j'ai peur d'attendre encoure plus et a la fin rien que faire s'ils veut plait je souffre beaucoup je pleure chaque nuit a cause de ça c'est pas facile de rester attendre j'ai peur que il ne veut pas renter avec moi par ce que tout mais rêve et avec lui je peu pas avancer seul

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 465
10 mars 2012 à 16:48
Bonjour.

Ce sera plus facile pour les bénévoles qui t'ont déjà répondu en janvier de rester sur la même question.
Continu donc juste ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1085740-j-ai-vecu-une-malheureuse-relation

0