A voir également:
- Dépression ...
- Tercian dépression - Accueil - Effets et risques
- Rispéridone dépression - Accueil - Principes et substances actives
- Hypersomnie dépression - Accueil - Sommeil
- Syndrome du nid vide dépression - Accueil - Relations familiales
- Stérilet kyleena dépression - Accueil - Stérilet (DIU)
2 réponses
doudouguitare
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
4 mars 2012 à 22:58
4 mars 2012 à 22:58
bonjours, bonsoirs
As-tu déjà fais des test de Q.I certaine personnes on le même problème que toi parce qu'ils on un Q.i plus élevé
Dans ce cas on les fais passer d'une classe pour savoirs si c'est bien sa et il étudie des matières de leurs niveaux ;)
alors ne désespère pas pour être technicien en informatique
As-tu déjà fais des test de Q.I certaine personnes on le même problème que toi parce qu'ils on un Q.i plus élevé
Dans ce cas on les fais passer d'une classe pour savoirs si c'est bien sa et il étudie des matières de leurs niveaux ;)
alors ne désespère pas pour être technicien en informatique
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
5 mars 2012 à 00:12
5 mars 2012 à 00:12
Bonsoir,
"Je consulte un psychologue pour enfants, et franchement, au lieu qu'il m'aide, il empire mon état. " Pourquoi dis tu cela ? ton état empire , c'est à dire ? l'as tu dit à tes parents que le psychologue ne t'aide pas ?
Comment sont les relations avec tes parents ?
Toutes ces questions pour essayer de t'aider dans cette période de souffrance.
"Je consulte un psychologue pour enfants, et franchement, au lieu qu'il m'aide, il empire mon état. " Pourquoi dis tu cela ? ton état empire , c'est à dire ? l'as tu dit à tes parents que le psychologue ne t'aide pas ?
Comment sont les relations avec tes parents ?
Toutes ces questions pour essayer de t'aider dans cette période de souffrance.
Bonsoir, et merci de m'avoir répondu.
En faite, les paroles qu'il me prononce sont décourageantes, j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas quand je lui parle.
En faite, mes parents sont 'gentils'. Mais ce qui m'énerve chez eux, c'est leur incompréhension.
Durant leur enfance, ils n'ont pas vécus en France. Du coup, pour eux, ils ne comprennent pas ce genre de problèmes psychologiques. Du coup, ils s'en foutent...
Je l'ai dis à mes parents que le psychologue 'empirait' mon état. Leur réponse: "t'as qu'à arrêter"
Et c'est tout...
J'ai également consulté mon médecin traitant, il m'a dis de bonnes paroles, il ne m'a pas prescrit de médicaments. Par contre, il m'a donné l'adresse d'un psychiatre pour que j'y aille.
Mais je ne veut pas. Je n'y crois plus à la psychologie...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Tout ce que je veut, c'est avoir un avenir positif. Et pour ça, il faut que je travaille. Mais, quelque chose m'en emêche, je ne sais pas quoi.
Avec le temps, mes problèmes peuvent s'arranger ?
En faite, les paroles qu'il me prononce sont décourageantes, j'ai l'impression qu'il ne m'écoute pas quand je lui parle.
En faite, mes parents sont 'gentils'. Mais ce qui m'énerve chez eux, c'est leur incompréhension.
Durant leur enfance, ils n'ont pas vécus en France. Du coup, pour eux, ils ne comprennent pas ce genre de problèmes psychologiques. Du coup, ils s'en foutent...
Je l'ai dis à mes parents que le psychologue 'empirait' mon état. Leur réponse: "t'as qu'à arrêter"
Et c'est tout...
J'ai également consulté mon médecin traitant, il m'a dis de bonnes paroles, il ne m'a pas prescrit de médicaments. Par contre, il m'a donné l'adresse d'un psychiatre pour que j'y aille.
Mais je ne veut pas. Je n'y crois plus à la psychologie...
Je ne sais vraiment plus quoi faire.
Tout ce que je veut, c'est avoir un avenir positif. Et pour ça, il faut que je travaille. Mais, quelque chose m'en emêche, je ne sais pas quoi.
Avec le temps, mes problèmes peuvent s'arranger ?
remyd
Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
739
5 mars 2012 à 01:19
5 mars 2012 à 01:19
Oui avec le temps les problémes vont s'arranger ! je pense que ton médecin a raison consulte un psychiatre. C'est différend d'un psychologue, il est médecin et aura une écoute attentive à tous tes problémes. Il pourra t'aider, tes pensés sont trés négative en ce moment et entrainent des difficultés non seulement dans ta scolarité mais aussi dans ta vie de tous les jours.
Donne nous de tes nouvelles.
Donne nous de tes nouvelles.