Maladie virtuel ou réel, je ne sais plus.

Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 7 mars 2012 à 17:52
Bonjour, alors voila, pour résumé il y a quelques années par moment je serré ma gorge souvent la nuit, ou dans des endroit trop fréquenté comme le métro. C'etait derangeant mais encore suportable. La premiere vrai sensation d'etoufement je l'ai ressenti en voiture ou j'etouffer completment, c"etait la premiere fois que sa me le faisai sans aucune raison. Ensuite aprés la rupture avec ma petite amie les symptome se sont intensifier. Je les explique, en se moment meme par exemple je sert ma gorge, sa me gene teriblement et m'oblige a suffoquer se qui gene mon entourage, je ne sais pas si c'est moi qui le fait par stress ou si c'est une maladie, car je sent dans ma gorge quand elle me sert une sorte de pâte aux niveau des poumons. Si je ne fait rien pour ne pas me concentrer dessus sa sert de plus en plus fort et j'etouffe completment. Je sais que la fatigue, le stress et aussi ma facon de vivre peuvent etre des facteur. Un jour l'or d'une crise j'ai bu un rhum orange et j'ai senti ma gorge se desseré la crise etait passé et je me suis calmé, depuis 1 ans j'ai relié l'alcool comme seul source d'apaisement des que ma gorge se serre. mais je la serre toujour, et constament sans savoir pourquoi, comme maintenant... sa serre et je sent que quand j'expire ma repiration et gené et sa fait une sorte de bruit grave d'air qui a du mal a sortir aux niveau des poumons.

Bref un tas de choses, qui me pourisse la vie aux quotidiens. Si quelqu'un connai se genre de symptome du soit au stress , soit au melange de stress et d'hypocondrie qui font que par ma propre volonté j'arive a créer ses symptome.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
7 mars 2012 à 16:34
Bonjour.

Tu as quel âge, juste pour situer le problème.

Est-ce que tu as eu un contact avec un professionnel de la santé pour ce problème qui est quand-même assez grave, à mon avis ?
0
Utilisateur anonyme
7 mars 2012 à 17:52
on dirait un peu de la spasmophilie. va voir ton medecin
0