Angoisse et stresse chronique a l'aide

Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre -  
Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 25 ans je souffre d'angoisse chronique depuis 1 an maintenant , qui se présente sous forme de crise parfois , (palpitation , nervosité, tremblement,sensation de mort imminente ) , et au quotidien , c'est plus une gène au torax + respiratoire , et spasme dans le bras gauche ,avec par moment des palpitations !! apres avoir consulter a peu prés une bonne dizaine de fois mon médecin , 1 psychologue et 1 psychiatre , je ne vais toujours pas bien .... je ne sais plus quoi faire , j'ai essaye je ne sais combien de traitement . seroplex , alprazolam , laroxyl , et j'en passe ....
hier je suis retourner voir mon médecin qui cette fois si ma prescrit du lexomil , je n'aime pas prendre des médicament surtout quand celui ci m'endort car j'ai 2 petite filles . et je doit etre la pour elles , non stop !j'ai vraiment besoin d'aide , je suis pommer , j'ai peur de faire une betise , car en cas de crise je perd vraiment les pédale !!!! donc si quelqu'un vie la meme chose que moi , ou est passer par la , ou on un remède , pouvons nous en discuter .merci et j'espere avoir une reponse rapidement . bonne journee a vous tous
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
"je n'aime pas prendre des médicament", avez vous suivi la posologie et la durée de traitement prescrite par les différents médecins que vous avez consulté ?
0
Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre 1

Oui bien sur j'ai tjr fait se que les médecin me diser . Rien a faire ça s'arranger pas .
0

Toujours suivi par psychiatre ? psychologue ?
0

je doit voir un psychiatre le 22 juillet car les precedent non eu aucun succses .
0

Il est préférable de ne pas multiplier les consultations chez plusieurs médecins, l'amélioration des états dépressifs, angoisses etc sont parfois longs plusieurs semaines voir plusieurs mois. Prenez vous le lexomil ?
0

oui je sais mais le premier etai un infirmier psy , j'avai plus limpression qui m'accabler plutot qu'autre chose . le suivant a peine la premiere consultation sans avoir discuter ma prescrit un anti depresseur et un beta bloquant ! je prend lexomil 1/4 au matin et 1/4 le soir au coucher , je n'est plus de tremblement mais tjr cette gene au torax et de drole de pensee .
0

" le premier etai un infirmier psy " ! je parle d'un médecin psychiatre. Un infirmier ne fait pas de diagnostic et ne prescrit pas de traitement.
0

bonjour est ce que quequ'un aurait des technique de relaxation , pour metriser son stresse ?? ne sais plus quoi faire , pour me calmer !!! merci a ceux qui me repondront
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
la sophrologie, le yoga,...
0

merci a vous
0

y'a t'il dautre technique ?
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

de rien
lien du site santé médecin
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/2074-vaincre-le-stress-sans-medicament
https://www.journaldesfemmes.fr/beaute/conseils-forme-et-minceur/2658903-bien-etre/
0

merci tibou
0