Angoisse et stresse chronique a l'aide

Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre -  
Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 25 ans je souffre d'angoisse chronique depuis 1 an maintenant , qui se présente sous forme de crise parfois , (palpitation , nervosité, tremblement,sensation de mort imminente ) , et au quotidien , c'est plus une gène au torax + respiratoire , et spasme dans le bras gauche ,avec par moment des palpitations !! apres avoir consulter a peu prés une bonne dizaine de fois mon médecin , 1 psychologue et 1 psychiatre , je ne vais toujours pas bien .... je ne sais plus quoi faire , j'ai essaye je ne sais combien de traitement . seroplex , alprazolam , laroxyl , et j'en passe ....
hier je suis retourner voir mon médecin qui cette fois si ma prescrit du lexomil , je n'aime pas prendre des médicament surtout quand celui ci m'endort car j'ai 2 petite filles . et je doit etre la pour elles , non stop !j'ai vraiment besoin d'aide , je suis pommer , j'ai peur de faire une betise , car en cas de crise je perd vraiment les pédale !!!! donc si quelqu'un vie la meme chose que moi , ou est passer par la , ou on un remède , pouvons nous en discuter .merci et j'espere avoir une reponse rapidement . bonne journee a vous tous
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738

Bonsoir,
"je n'aime pas prendre des médicament", avez vous suivi la posologie et la durée de traitement prescrite par les différents médecins que vous avez consulté ?
0
Lolitaos Messages postés 60 Statut Membre 1

Oui bien sur j'ai tjr fait se que les médecin me diser . Rien a faire ça s'arranger pas .
0

Toujours suivi par psychiatre ? psychologue ?
0

je doit voir un psychiatre le 22 juillet car les precedent non eu aucun succses .
0