Envie de me suicider
Bonjour,
Je pense à me suicider depuis plusieurs jours maintenant et je pense pouvoir trouver de la morphine (peut-être périmée) j'aimerai savoir en combien de temps ça agit si on met la bonne dose. Sinon j'ai aussi entendu qu'une dose supérieure à 10g de doliprane peut tuer. Est-ce vrai?
Merci de me répondre et de ne pas essayer de comprendre mon geste. Je n'ai plus rien à faire dans ce monde.
Je pense à me suicider depuis plusieurs jours maintenant et je pense pouvoir trouver de la morphine (peut-être périmée) j'aimerai savoir en combien de temps ça agit si on met la bonne dose. Sinon j'ai aussi entendu qu'une dose supérieure à 10g de doliprane peut tuer. Est-ce vrai?
Merci de me répondre et de ne pas essayer de comprendre mon geste. Je n'ai plus rien à faire dans ce monde.
A voir également:
- Envie de me suicider
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie de faire l'amour - Guide
- Maladie envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Bonjour,
Peut-on savoir ce qui t'amène à poser la question et peut-être juste ton âge ?
Qu'est-ce qui se passe pour chercher une solution si radicale ?
Tu te trouves sur Santé-Médecine qui cherche à offrir de l'aide vers des solutions qui vont plutôt vers un mieux-être.
Qu'est-ce qui s'est donc passé pour te trouver dans cet état d'esprit ?
Merci de répondre à ces quelques questions.
Peut-on savoir ce qui t'amène à poser la question et peut-être juste ton âge ?
Qu'est-ce qui se passe pour chercher une solution si radicale ?
Tu te trouves sur Santé-Médecine qui cherche à offrir de l'aide vers des solutions qui vont plutôt vers un mieux-être.
Qu'est-ce qui s'est donc passé pour te trouver dans cet état d'esprit ?
Merci de répondre à ces quelques questions.
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Hello, tu n'es plus devant ton écran ?
moi
Je suis choqué là
J'ai 21 ans. Il se passe que je n'ai plus personne autour de moi que je me sens seule depuis longtemps. Je trouve que la vie que j'ai vécu jusque là est cruelle pleine de tristesse de desespoir et qu'il y a de trop rares moment de bonheur. Voilà pourquoi je n'ai plus envie de supporter tout cela dorénavant.
En tout cas, cela paraît bien représenter une déprime qui nécessite des soins psychologiques.
Cela date depuis quand cet état général, comme tu dis que tu te sens seule depuis longtemps.
La déprime se soigne et de mieux en mieux mais avec de l'aide.
A 21 ans, tu vis comment en général ? Tu vis seule ?
Pas de famille proche ? Pas d'amis ou de collègues de travail ?
Cela date depuis quand cet état général, comme tu dis que tu te sens seule depuis longtemps.
La déprime se soigne et de mieux en mieux mais avec de l'aide.
A 21 ans, tu vis comment en général ? Tu vis seule ?
Pas de famille proche ? Pas d'amis ou de collègues de travail ?