Moqueries au collège
Fulif
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Lamoule. Messages postés 453 Statut Membre -
Alors voila je suis en 4ème c'est la fin de l'année (juin) et depuis quelques jours je ne sais pas pourquoi un groupe de garçons se moquent de moi. Par exemple en cours il me regarde et explose de rire ou encore quand je passe à cotés d'eux ils rigolent. Je suis très timide (je n'arrive pas à parler à un garçon ) et le pire dans tous sa ces que toutes la classe est au courant que les garçons se moquent de moi . En plus l 'année prochaine je suis pratiquement sur de me retrouver avec eux car depuis la 6ème notre classe n'a pas beaucoup changer. Bon il y a un point positif je dirais: c'est que ils ne m'ont jamais insulter (mais bon après entre eux je sais pas ce qu'il se disent) J'en pleure même des fois mais je me dit que j'ai quand même des amies et que il y a pire :'(
PS: les garçons qui se moquent de moi sont assez populaires :/
PS: les garçons qui se moquent de moi sont assez populaires :/
A voir également:
- Moqueries au collège
- Age au college - Accueil - Collège et lycée
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids cartable college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
4 réponses
Ouai mes demain (en histoire) on est par groupe et je suis tomber avec certains d'entre eux :( je sais pas comment je vais faire car il sont populaires et forcement il m'ont font un peu peur
par exemple:
" on est ici pour travailler par pour faire les clowns" ou "vous travaillez ou vous jouez?"
Les " forts populaires " sont en général des personnes qui n'ont pas toujours beaucoup de confiance en eux-mêmes et apprécient qu'on reconnaît leurs " compétences ".