JE VEUX MOURRIRE

je veux mourrire Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'appelle emma j'ai 13 ans et je suis malade du sida ma mere est mort elle avait le sida j'ai entendu dire les medecin amon pere que il ne me restait pas longtemps a vivre j'ai fait plusieur recherche et dans tout les cap je vais souffrire alors svp trouver moi un truc pour mourrir sens douleurs svp J'AI PEUR

2 réponses

begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Bonjour.

Ta maman est décédée quand ?

Tu n'as pas pu toi-même discuter directement avec les médecins pour avoir une réponse à ce que tu penses avoir entendu ?

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091
 
Actuellement tu vis où exactement ? Chez ton papa ?
0
Bb
 
Bjr,
Ne reste surtout pas en état d'angoisse ; il faut absolument parler ; faire part de tes doutes à ton papa et dis lui surtout qu'il te dise la vérité sur ce que les médecins lui ont fait part. Ne t'enferme pas dans le silence car tu peux imaginer des évènements qui n'existeront pas et tu as le droit à avoir des explications au sujet de TA SANTE. Sois forte et ose parler cela te soulagera déjà de savoir ce qui se passe autour de cette maladie.*
Bon courage.
tu es jeune donc la maladie si tu l'as contractée est peut-être en mesure d'être freinée; il y a eu du progrès!
0
Utilisateur anonyme
 
Bonjour,

Le sida n' est plus ce qu' il était.

On peut actuellement avec les nouvelles thérapies mettre le virus en sommeil toute une vie. Je connais des cas où les gens ont le sida depuis plus de 20 ans et vont très bien.

j' ai d' ailleurs vu l' autre jour à la TV ( dans '' on n' est pas couché chez Ruquier ) une émission où un éminent professeur non seulement expliquait tout çà, mais de plus disait que le virus était maintenant tellement maîtrisé, qu' on pouvait donner des doses de médicaments de manière bien plus adaptée et plus confortable pour le patient.

Je pense vraiment que tu as mal compris ... Ne te laisses pas submerger par tes angoisses, et au lieu de regarder du coté de la mort, regarde du coté de la vie, c' est là que se trouve la solution.

je suppose que tu es suivie par un médecin, parle lui, exprime toi.

Si tu ne te sens pas à l' aise avec lui, vas voir un autre spécialiste, fais lui part de tes angoisses et pose lui toutes les questions qui te torturent, il te répondra, il est aussi là pour çà.

Bisous.
0