Je ne veux plus vivre

Marmottaa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 - 17 juin 2013 à 01:06
begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 17 juin 2013 à 05:51
Bonjour,
Depuis bientôt plusieurs mois j'ai perdu gout à la vie, je ne cesse de pleurer. J'ai toujours été une fille forte mais je suis désormais au plus bas. Je ne vois plus le bout du tunnel, le jour où j'arrêterais de déprimée et que enfin je sourirai. Mon copain que j'aimais énormément m'as laisser tomber par SMS au bout de quelques années dans la nuit de samedi. C'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase, je suis à bout. J'ai vécu trop de déceptions à tous les niveaux qui ne cessent de s'enchaîner, je suis victime d'une réputation .. Et tout cela crée une accumulations qui font que je pense au suicide. Je ne suis qu'au début de ma vie mais je n'ai pas envie d'en connaître la suite.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87329 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 9 097
17 juin 2013 à 05:51
Bonjour.

Je viens de lire ta question et me suis demandée ce que tu voulais dire par :

" J'ai vécu trop de déceptions à tous les niveaux qui ne cessent de s'enchaîner, je suis victime d'une réputation "

Quand tu cites : " tous les niveaux ", tu veux dire quoi exactement ?
et aussi par " je suis victime d'une réputation "

Ta déprime actuelle n'est donc pas tout-à-fait récente.
Est-ce que tu as eu l'occasion d'en discuter avec ton médecin habituel ?

Merci de donner quelques informations complémentaires ce qui permettra de mieux comprendre ta situation en général, même qu'une rupture inattendue en elle-même est toujours douloureuse.

A+
0