Suicide

jesuisthibz - Modifié par jesuisthibz le 28/01/2015 à 00:53
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 - 29 janv. 2015 à 11:14
Bonjour,
Je me présente pierre. Je suis malheureusement triste de constater qu aucune aide ne nous est vraiment donner ici. Enfin commençons mon histoire à débutée en maternelle ou la professeur jugeait que j avais un problème du type hyperactivite non compulsive. Quand on vous parlait de ça il y a vingt ans les adultes se disait que ce n'etais pas possible
.ayant peser à l'âge de quatorze ans le poids de85 Kg et surtout et souffrant de trouble attentionnel non compulsif j'ai eu très dur pour mes études.
Arrivé à la fin de mes études je me suis dirigé vers le travail en ambulance.
Travail dans lequel je me sentais bien mais oun j'étais Egalement exploiter.
Cela va faire trois moi que je me suis fait virer pour être tomber malade.

J'avais déjà eu envie dz me suicidé à mes douze ans ou je me suis taillader le bras. Après quoi j'ai été voir un psychologue .

Voilà donc aujourd'hui trois mois que je ne pense qu'à ça .je suis suivi par un psychothérapeute et un psycloge, et j'ai bien l'impression que ça ne me sert à rien.


Je pense que certaine personne peuvent être aidé et je les encourage à se soigner

Mais pour moi je pense plus à deux boîte de dafalgan codeine avc une bonne bière ou bouteille de champagnes pour dire aurzevoir à ce monde pourris ou je n'ai nullement besoin d'une place.

J'aurais dans une semaine 23ans et je n'ai même jamais eu de petite amie.

Sur ce merci à tous pour vos conseils et n arrêter jamais.

1 réponse

begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
28 janv. 2015 à 05:54
Bonjour.

" Voilà donc aujourd'hui trois mois que je ne pense qu'à ça .je suis suivi par un psychothérapeute et un psycloge, et j'ai bien l'impression que ça ne me sert à rien. "

Il y a probablement un lien direct entre cette perte de ton travail et ton état désespéré actuellement.

Il faut que tu prennes contact, sans attendre, avec un des psy que tu vois déjà.

Il y a un médecin-psychiatre parmi ces deux psy ?
1
Hélas je dois vous dire aurevoir suite au plaie faite au ciseaux sur mon corps mes parents on décider de me faire hospitalisez en psychiatrie.
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
28 janv. 2015 à 14:03
Re-bonjour.

J'ai du m'absenter durant plusieurs heures. Désolée de ne pas avoir pu te répondre plus tôt.
J'espère que tout se passera au mieux pour te venir en aide.
Bon courage.
Accepte ce que peut t'offrir cette hospitalisation pour améliorer ta santé, en général.
0
jesuisthibz > begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
28 janv. 2015 à 19:23
J'ai une mère qui travaille en tant psychiatres. Je suis déjà suivi par un médecin un psychologue et un psychiatre. Je ne pense pas que ce "séjours en psychiatrie mm'apportera de mieux. Je te remercie tout de même pour avoir essayer de m'aider mais je pense que ma décision est prise. Vous ou tu pourras je l'espère aider D'autres personnes que moi. Un grand merci et adieu
0
begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024 9 375
Modifié par begonie le 28/01/2015 à 19:58
Désolée, mais je crois ne pas très bien comprendre.
Tes parents (dont ta mère qui est psy) se soucient de ton état de santé.
Tu es déjà accompagné en thérapie par un psychologie et un psychiatre.

Tu cites : " je pense que ma décision est prise "

C'est quoi, cette décision qui est prise ?
0
jesuisthibz > begonie Messages postés 86738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 septembre 2024
29 janv. 2015 à 10:45
Je n'aime plus la vie je veux simplement en finir. Je sais que je prend la une décision égoïste mais je n'en peux vraiment plus.
0