Depuis mon déménagement je n'arrive plus à m'intégrer...
guillaume118
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
-
26 janv. 2015 à 20:03
^^Mârïe^^ - 27 janv. 2015 à 19:49
^^Mârïe^^ - 27 janv. 2015 à 19:49
A voir également:
- Depuis mon déménagement je n'arrive plus à m'intégrer...
- Demenagement ecole - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Lettre dérogation crèche déménagement - Accueil - Mode de garde
- Mon fils ne s'intègre pas en maternelle - Guide
- Comment intégrer la tony parker academy - Accueil - Collège et lycée
- Comment intégrer une classe ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonjour
avant j'habite vers le nord de la France avec des gens normaux mais maintenant j'habite dans les Ardennes Belge avec des paysans
Les paysans sont des gens anormaux ?
avant j'habite vers le nord de la France avec des gens normaux mais maintenant j'habite dans les Ardennes Belge avec des paysans
Les paysans sont des gens anormaux ?
begonie
Messages postés
87256
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
9 092
27 janv. 2015 à 08:53
27 janv. 2015 à 08:53
Bonjour.
C'est une réalité que les us et coutumes, les traditions et les modes de communication ainsi que les façons de vivre ensemble diffèrent entre la ville et la campagne.
Certain(e)s quittent la ville pour retrouver la tranquillité de la nature et fuir l'agitation des villes.
D'autres ont plus de difficultés à s'intégrer, peut-être du à un manque de vie sociale pour les jeunes, surtout les ados.
Il faudra t'informer autour d'éventuelles activités de loisirs dans " ce village " où tu vis, ou autour des moyens de transport vers la ville la plus proche et t'inscrire dans un Centre ou une Association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Discute de cela avec tes parents qui pourront t'aider dans tes recherches.
C'est une réalité que les us et coutumes, les traditions et les modes de communication ainsi que les façons de vivre ensemble diffèrent entre la ville et la campagne.
Certain(e)s quittent la ville pour retrouver la tranquillité de la nature et fuir l'agitation des villes.
D'autres ont plus de difficultés à s'intégrer, peut-être du à un manque de vie sociale pour les jeunes, surtout les ados.
Il faudra t'informer autour d'éventuelles activités de loisirs dans " ce village " où tu vis, ou autour des moyens de transport vers la ville la plus proche et t'inscrire dans un Centre ou une Association de loisirs pour des jeunes de ton âge.
Discute de cela avec tes parents qui pourront t'aider dans tes recherches.
guillaume118
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2015
27 janv. 2015 à 17:47
27 janv. 2015 à 17:47
Merci begonie mais je ne veut pas refaire ma vie ici .... Je veux revivre comme avant avec mes vrais amis :/ Je n'aime pas la campagne :/ Et des transports en commun bahh j'en a pas à moins de 10 km
27 janv. 2015 à 17:44
27 janv. 2015 à 19:49
Qui ne sont pas agréables à lire.
mais je ne veut pas refaire ma vie ici ...
Pour l'instant, tu n'as pas le choix, faire ce que Papa-Maman décide, et peut-être en discuter avec eux.
Et demain tu les remercieras.
Et des transports en commun bahh j'en a pas à moins de 10 km
10 kms ?
Je doute fort.
++