Mon copain est decedé et j'arrive pas à l'oublier

noemie - 30 janv. 2015 à 17:08
rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 30 janv. 2015 à 21:47
Bonjour,
je suis tombée amoureuse d'un homme qui etais mon voisin à mes 18 ans lui en avais 10 ans de plus que moi et avais deja des vues sur moi depuis mes 14 ans avant mes 18ans il m'avais avoué son amour pour moi et attendais ma majorité pour que nous puissions mieux nous connaitre.
Juste apres mes 18ans je ne le trouvais pas à mon gout en plus avec 10 ans de plus je ne me voyais pas du tout avec lui, je l'ai fais patienté 6 mois puis lors d'une soirée nous nous sommes aimés, apres des nuits et jours d'amour et une etrange sensation d'etre lié pour la vie comme un 6 eme sens, on etais fais l'un pour l'autre.
Mais au bout de 5 ans de vie compliqué avec lui, car il vivait chez ses parents et oui encor à son age il venais d'avoir 33 ans et moi bientot 23 ans je l'ai quitté car je voulais que l'on sois ensemble dans un logement pour que nous puissions vivre vraiment, on s'est pris la tete et je lui ai dis que nous devons nous separer pour faire le point et que nous en rediscuterons ou pas dans quelques mois.
une année passe je ne faisais que pensé à lui alors je suis sortie avec une dizaine d'hommes mais aucun n'a pus me faire ressentir cette amour que cette homme m'a donné et que nous avons partagé ensemble.
alors meme 1 ans apres comme nous etions debut fevrier j'ai decidé de lui acheter quelques petits cadeaux pour la st valentin qui allais arrivé et vu les echos entendus lui aussi etais parti faire la meme chose quelle joie que j'ai ressentie pouvoir revoir l'homme qui me fais vibré et me hante le jour et la nuit depuis notre separation.
manque de chance le 9 fevrier une heure apres mon reveil un mal de crane et sensation de mal etre une douleur indescriptible, qui vient de nul part mais que ce passe t'il ? une heure apres j'apprends que l'homme que j'aime viens d'avoir un accident et qu'il se trouve entre la vie et la mort. l'effondrement la plus total et quelques heures apres il decede et sa famille me l'a reproché.
J'ai mis presque 4 ans avant de retrouver gout à la vie.
J'ai rencontré un homme bien gentil bosseur avec des valeurs avec qui j'ai fais un enfant en 2011 et il a maintenant 3 ans. Nous sommes actuellement en 2015 et cela fais 11 ans que cette homme est decedé et j'en suis toujours amoureuse à en pleuré, une envie de le voir de lui parler de le caliner mais tout cela est impossible. j'essaye de me dire il y a pire et ma douleur passe car il y a toujours pire tout le monde à ces malheurs.
Je me dis je dois garder mon coeur pour ceux qui sont vivants mais je souffre et elle passe pas cette douleurs. si quelqu'un est dans le meme cas pouvez vous me dire, vous comment vous faites pour vivre comme cela, merci

1 réponse

rebaltic Messages postés 179 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 217
30 janv. 2015 à 21:47
Bonsoir,
Il y a des sentiments comme ça qui vont au dela du raisonnable parce qu'ils sont sans espoir. Cela corresponds aussi un peu à mon histoire. Je suis un homme, la cinquantaine passée, marié, divorcé, remarié, pourtant il n'y a pas seul jour qui passe sans que je pense à une inconnue, à une femme, petite brune dont je ne connais que le fond des yeux, ces yeux m'ont en quelque sorte permis de garder la tète hors de l'eau il y a de cela trente-cinq ans en arrière, les circonstances d'alors ne m'ont pas permis de la connaître un peu plus. Si je pouvais tourner la page comme on appuie sur un bouton je l'aurai fait depuis belle lurette, pourtant j'ai tout fait pour, changer de pays, me suis investi dans de nouvelles unions, mais rien n'y fait, je ne pense qu'à elle, me raccroche à ce fol espoir où un jour je la recroise au coin d'une rue, comme je rentre régulièrement en France.
Tout est possible bien-sûr mais avec le temps cela se réduit à un simple fantasme romantique, pratiquement tout aussi impossible que le votre.
Comment je vis cette situation ? J'essaie surtout de m'investir dans des hobbies beaucoup plus terre à terre.
Bon courage, j'espère que vous trouverez la personne qui vous permettra d'oublier ....tout reste possible.
0