Mon psy m'harcèle t il sexuellement ?

Fermé
gourifnou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - Modifié par gourifnou le 29/01/2015 à 23:07
DCI Messages postés 87526 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 - 29 janv. 2015 à 23:30
Bonjour tout le monde,
Bon voila, je vais voir un psy de temps en temps a propos de mes problèmes psychiques mais surtout sexuels. Il m'a organisé des séances de magnétothérapie et m'a surtout suggéré une séance de satisfaction sexuelle parce qu'il trouve que mes problèmes psychiques sont dus a la privation sexuelle (ce que je confirme personnellement) il a dit qu'il allait sauvegarder ma virginité, et que ce serait une satisfaction durant laquelle il emploiera la science et vu mes hésitations im a assuré qu'il ferait pas ça par plaisir mais que ca fait parti de son travail et que je serais pas la première a qui il en fera, mais moi je me suis quand même dit qu'il veut en profiter car a un moment donné il m'a dit "jai un gros penis, si tu veux que je te fasse voir mais il te faut la pillule hahahha j'avais juste envie de plaisanter avec toi" etc etc comme s'il voulait que j'aille envie tout de suite de faire l'amour avec lui mais il assure qu'il me faut absolument un assouvissement .. Je suis perdue je sait que je dois satisfaire ces besoins mais je doute un peu de lui. Vous me conseillez quoi ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87526 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 juin 2024 37 425
Modifié par DCI le 29/01/2015 à 23:33
Bonjour,

Désolé...
Vu l'impossibilité de vérifier la réalité et le sérieux de vos déclarations, votre question ne pourra donner lieu à aucune discussion ni réponse.

« Une bonne santé est un état précaire qui ne laisse présager rien de bon. »
0