Marre envie de mourrir

boutcherona - 1 avril 2015 à 15:48
 boutcherona - 1 avril 2015 à 16:16
Bonjour,
jsuis tout à fait d 'accord avec cet envie de partir , j'ai 52 ans et depuis que je suis enfant, n'ai eu que des soucis, malade , attouchement d'un oncle, un mariage 11 ans pas d'enfant 11 tentatives fiv, divorce mari parti avec ma cousine germaine
un autre 19 ans 2 fiv une fille grande maintenant qui n'a plus besoin de moi qui pleure quand elle part de chez son père son pere qui est parti voilà 4 ans travaillons ensemble avons vignes maintenant seule à travailler dans les vignes outils en panne papiers sans arret, un autre boulot car pas suffisant pour vivre travail 12 h par jour ensuite cuisine menage jardin nettoyage un autre homme qui, je ne sais point de son amour puisque ne le dis jamais, marre des outils qui tombent toujours en panne trop fatiguée, trop de travail pour qui pour quoi pour acheter des fringues à ma fille qui ne m'aime que parce que je suis la pour payer parce que oui, je peux payer avec mon travail en rogne de voir des clochards me demander du frics alors que moi du travail j'en ai à revendre ce n'ai pas moi qui le cherche mais lui, ce n'ai pas un boulot de femme mais de mec, je n'ai aucun soutien aucune aide me suis mise dans l'alcool pour me réconforter ainsi que les anxiolitiques et je sais qu'un jour cela va m'etre fatal alors pourquoi n'ai je pas rencontrer la bonne personne la personne capable de m'aider dans mes vignes qui me tuent , l'argent ne fait pas le bonheur ha non!!!!!
alors pourQUOI CONTINUER 0 52 ANS? M4A VIE EST RUIN2E? JE ME SUIS US2E AU BOULOT LE MORAL 0 ZERO ENVIE DE PARTIR TOUT ESt fini pour moi je n'attend plus rien de la vie le bonheur, je l'attend depuis bien longtemps, je n'ai pas de famille seulement ma fille qui pleure quand elle part de chez son pere alors je ne pense pas qu'elle me trouvera à dire seulement pour lui acheter des fringues !!!!! elle va hériter de tout mon fric 160000 euros que j'ai économisé je me cherche une maison mais pas assez et le crédit refusé car au regime du forfait et autre travail en cdd tout va mal alors !!!!! je voudrai etre heureuse mais pour cela il me faudrai la bonne personne la personne qui m'aide me rende heureuse et ce n'est pas à toujours bosser que je vais rencontrer quelqu'un tout le monde me dit que je suis belle mais la beauté ne fait pas le bonheur comme l'argent j'ai besoin de soutien d'attention et ça !!!!! je n'en n'ai pas meme pas de ma fille alors pourquoi vivre cete vie de merde dites le moi!!!!!!
pardon pour les fautes de frappes orthographe etc.....

1 réponse

bien facile à dire tout cela mais quand tout va mal depuis des années, pas un moment de repis!!!! vous en pouvez plus, allez bosser à 5 h du matin dans un hopital puis l'après midi dans les vignes jusqu'à la nuit et recommer cela tout les jours que dieu fait, avec du vieux materiel qui tombe en panne , je vais vendre les vignes pour avoir la paix et donner lez fric à ma fille puisque qu'il n'y a que ça qui l'interresse et le reste , on verra bien !!!!là ou je vais aller je n'aurai plus besoin de rien
0