Suicide

inconnue - 31 mars 2015 à 23:16
 inconnue - 1 avril 2015 à 04:05
bonjour.

Je viens de mélanger de atarax au deroxat et d'autre médicaments avec l'alcool. J'ai vraiment envie d'en finir

2 réponses

blasteeze Messages postés 69 Date d'inscription jeudi 22 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2017
31 mars 2015 à 23:24
Tu est dingue réfléchi au calme et consulte en finir ne servira a rien
0
Merci de dire que je suis dingue. Ça fait trois jours je réfléchis seule dans ma chambre. J'ai appelé toute ma famille et annuler mes rdv
0
nicoluce Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 2
1 avril 2015 à 02:45
Bonjour, j'ai eu souvent envie d'en finir et je suis déjà passé à l'acte aussi. Je me sentais misérable et à ce moment je me demandais comment j'allais pouvoir me débarrasser de ces sensations horrible à l'intérieur de moi un jour mais avec beaucoup de temps et surtout de la thérapie j'ai réussi à me sentir mieux et même connaitre le bonheur. J'ai un compagnon et 2 petites filles aujourd'hui et ma vie n'est toujours pas facile mais la dernière chose que je voudrais maintenant ça serait de mourrir. Quand je pense à ce que je pouvais ressentir avant je me dis que ça en valait la peine de continuer ! Je ne te dirais pas de ne pas le faire car c'est à toi de décider si tu as envie d'en finir ou bien continuer pour savoir un jour ce que c'est d'être bien en soit et pouvoir regarder en arrière et être fière d'avoir continué le chemin de ta vie. Je pense que si tu écris ici c'est que tu en as envie sans en avoir envie....je me trompe? Et demande toi si tu es prêt à transmettre ta douleur, qui cesserai pour toi, a tes proches. Tu es prêt à leur infliger ça ? serai tu apte à te battre pour ceux qui t'aiment ?
J'espère que tu vas me répondre car moi ça me ferait de la peine si tu te fesai du mal car je sais exactement ce que tu ressens ! Je te comprends ! Alors si tu as envie de parler je suis la. Je ne te jugerait point!
Je compte sur toi pour me répondre ;-)
0
Bonjour,

Je me sens inutile. Je travaille j'ai ma maison. Mais j'ai eu bcp de maltraitence depuis petite et ça me suis encore maintenant. On a tjr abusé de moi physiquement et mentalement. Mm au travail partout où je suis . Je me dis si je suis pas le mal. Je suis abandonnée dans une maison mes quatre murs me regarde et je finis tjr par déprimé. Je fais des cauchemars et me réveille en pleur. Je dors pas trop et le matin je tiens à peine debout.
0