Vais je mourrir?

Utilisateur anonyme - 31 mars 2015 à 15:58
osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - 31 mars 2015 à 22:49
bonjour voila, depuis charlie hebdo, je me renseigne sur la verité, le complot, etc.
Depuis longtemps, la question : 'mais ça profite à qui' tourne dans ma tête. Le fait que l'immigration bas des records, que le president ment, que le peuple est ignoré, volé et taxé, qu'on nous force a vivre avec les immigré, qu'ils sont prioritaire sur tout meme a pole emploi... et j'en passe.

Hier j'ai posté cette vidéo sur la page de marine le pen (que je supporte depuis longtemps) https://www.youtube.com/watch?v=D8CyJNxPz7M
et la j'ai vu que je ne peux plus commenté sur sa page.

aussi, j'étais dans un groupe privé concernant marine le pen en 2017. et l'admin ma banni.

je sais tout maintenant, que les juif sionistes controlent tout, les banques, les gouvernements, que l'immigration c'est tout calculé et voulu par cest gens qui veulent transformer le monde en unifiant tout: 1 gouvernement, 1 race, 1 religions, etc.

mon verdict pour le future : rejoignez l'armée si vous ne voulez pas etre traité comme un esclave et si vous voulez tuer des gens.
Ou alors, attendez et subissez les consequences.

personellement, maintenant que je sais tout, je pense que je vais aller au suicide car rien ni personne ne va rien arrangé. j'ai 20 ans et j'aurai du resté insoucient.

que vous réponses soit oui ou non, je me suiciderai dans tous les cas. juste une idée sur un truc peu douloureux et qui fonctionne?

merci

1 réponse

osmanlol123 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 21 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 13
31 mars 2015 à 22:49
Bonsoir,

Est-ce que tu ressens un mal en toi ? Tu es sur de vouloir passer a l'acte sur des faits dont rien n'est prouvé ?
0