Amnésie apres un viol

Lyli - 1 avril 2015 à 20:20
Nanuhann Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 1 avril 2015 à 22:20
Bonjour

Je suis une victime de viol qui a réussi a surmonter mon traumatisme Et j'en écris un livre .
Je suis une auteur amateur , et j'ai le désir de transmettre mon expérience au monde dans l'espoir d'aider, et d'expliquer ce long processus de guérison qui se mets en place apres un viol. Pour cela je fais énormément de recherche en addition de mon expérience.
Donc voilà ma question . Est il possible de perdre l'intégralité de sa memoire apres un viol ? Lorsque je dis l'intégralité je parle de tout son passé , de l'enfance jusqu'au viol , mais de se souvenir du viol ?
Et aussi. Si quelqu'un nous sauve de nos agresseur (violeur) apres qu'ils nous ai violé , est il possible de tomber amoureuse de cette personne durant notre période post traumatique ?!
Que se passerait il si en plus d'un syndrome post traumatique, nous devions faire face à un chagrin d'amour ?

Je vous remercie a l'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Nanuhann Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015
Modifié par Nanuhann le 1/04/2015 à 22:20
lyli on doit avoir d'experience pour vous repondre mais selon moi je pense chacun qa personnalité et son courage ca peut perdre l'integralité de sa memoire parck ke un penible accident pareil reste gravé dans ta memoire comme sil est vide et ya ke ce souvenir et pourkoi pa tomber amoureuse de celui qui ta aider alors quil ta aider a affronter tous ca et c vrai ca serrai dur de sen sortir dun chagrin damour de plus je nai aucune idee ma chere jai juste essaié de vous aider
0