Vie2merde

Vie2merde Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 01:51
begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 1 avril 2015 à 08:07
Je ne c pas par ou commencer ni si le problème vien de moi ou de kelke chose de plus profond j'ai cette impression de tout rate tous se que j'entreprends financièrement avc mon fils ou avc ma concubine ma famille mes excès de colère mon enfance gâcher par un père violent et absent à la foi marquer par l'image du père qui bat sa femme et c goss s'en arrêt qui les laisse mourrir de faim san argent une mère déborder san diplôme qui fait des job de ménage obliger d'amener avc ell c enfant sur les site ou ell fesait le ménage ou le repassage à 5h du mate avant d'aller à l'école des mon plus jeune âge j'ai du travailler jeune pour subvenir à mes besoin d'adolescents ou aider ma mère je ss âgée aujourdhuit de 28 ans et g l'impression se cauchemar continue en affectant mon couple je rate tt se que j'entreprend j'assure pa financièrement mon foyer j'moccupe pa de mon fil correctement ni de c soin médicaux qu'il a fréquemment je ne propose ou fais aucune activité avc mon fils et ma concubine qui me le reproche san arrêt je fais d promesse que je respecte pa malgré tte ma volonté mon couple bat de l'aile on a failli rompre pour tte c raison de la ma concubine est parti voir ailleurs retourne voir son ex et une autre foi avc un mec kel a rencontré en boîte je ss à bout je ss motiver pour changer mes j'échoue ma femme me trompe encore je le crain j'ai envi d'en finir avc tt sa g personne a ki me confie mem pa ma mère ou mes frère avc qui g passe temp d'épreuve je c plus koi penser je cache ma peine à tt ceux qui me fréquente femme enfant famille collègue je ss a 2 doigt craquer ma concubine me prend dja pour un fous pour ell jlpense ke je ss vouer à l'échec ell ne croit plus en moi peu être est ce de ma faute entièrement je n'arrive pa a prendre les bnne décision en plus chui militaire d'an l'infanterie chui parti 2 foi en opex Afghanistan et République centre Afrique g vécu d chose horrible sur c 2 territoire je ne les jamais vraiment di à mes proche cela peu être joué t'il sur mon humeur le fait d'être cazanier d'être renfermer g envi par moment de mettre en terme à 7 souffrance vous voyiez se ke je veu dire par la j'entends la mère de mon fils me balançant en pleine face va te faire soigniez ta des soucis t complètement fou t'es un boulet t'assumes ke dalle tu sert à rien Bb n'a pa besoin de toi tt cela me fait bcp de mal jlpense ossi ke je lui fait du mal en étant ainsi je c pa si c du à mon passer je souffre je sens que ma concubine n'est pa heureuse avc moi et ke mon fil aura une meilleur vie loin de moi kan j'essaie me confier à ell je c pa mes ell à l'air de s'en foutre c sûrement du au fait kel en a ras le bol de moi g appris y'a 11j kel avais repris contacte avc son ex c'était échanger des foto deux dénuder je pète les plomb g vraiment envi d'en finir de mètre un therme à mes souffrance je compte me suicider avc des médicament et de l'alcool g dja tt planifier c lâche je c mes mon fils n'a pa besoin d'un mec comme moi pour père jveu pa qu'il soi amener a revivre se ke g vécu et sa mère sa se voit et je le resend ke je soi présent ou pa c la même donc pour kel soi heureuse le mieu serait que je disparaisse et kel retourne voir son ex ou kelkun qui combleras tt le vide et la peine que je lui est fait je ss à bout je ne cherche pa de conseil pa du tt vu ma situation y'a peu d'échappatoire et je choisi la lâcheté plutôt que de devoir endure tt cela encor Ui g un fils de 3 ans mes je ss un rate une merde qui c rien faire correctement qui tien pa c engagement mon passer resurgit san arête et me gâche la vie mes parent son en plin divorce et séparation de bien domaine familiale tt se qui va avc sa dur dja depui 9an c dur je m'isole peu a peu ne sachant pa kel attitude adapter des effort à faire regagner la confiance de la mère de mon fils. Mes en mem temps je c pa si jpeu lui faire confiance si ell mérite pa mieu que 7 vie de merde kel a avc moi en mem temp je l'aime tant Je ss déboussoler une foi je serais complètement seule je pense passait à l'acte médicament plus alcool et de la morphine que g récupère c radicale je c mem pa pk je ss sur se forum g mon coeur blesser j'avais besoin me convier je n'attend aucune réponse de votre part c une façon de vider une partie de mon sac je ss dsl

1 réponse

begonie Messages postés 85835 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 9 352
1 avril 2015 à 08:07
Bonjour.

Ton long texte était supprimé automatiquement suite au langage SMS.
Je l'ai restauré.

A mon avis, en tenant compte de tes difficultés ++ durant ton enfance, de ces missions difficiles en tant que militaire, de tes problèmes actuels à la fois familiaux, affectifs, financiers et émotionnels, il me paraît urgent, pour toi, de consulter de suite dans un CMP (Centre Médico Psychologique) proche de ton domicile pour y rencontrer des professionnels de la santé et d'y trouver des solutions bien moins radicales que de se suicider.

Prend donc contact encore ce matin en exprimant ta détresse et tes intentions de te suicider.

On peut comprendre que tu vis actuellement un sentiment de débordement des événements et des émotions qui ont besoin de s'exprimer calmement pour te retrouver toi et ceci en tenant compte de ton histoire de vie et de ce que tu vis actuellement.

N'hésite donc pas de leur téléphoner, encore ce matin.
0