Je pense tous le temps et ça me pourri la vie.

Novistar - 13 déc. 2015 à 14:56
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 déc. 2015 à 17:11
Bonjour,
Je m'appelle Océane j'ai 15 ans et depuis 10 11 ans je parle toute seule et maintenant ça c'est empirer avec le temps et maintenant que j'ai 15 ans c'est en moi je l'ai appelé mes démons de tête avant tout ce que je disais sortais par la bouche je parlais mais maintenant j'ai arrêter ça prend souvent mais pas longtemps ça s'améliore. Maintenant je pense dans ma tête et au collège j'en ai parler que depuis la 3 ème quand j'y en pense je me dis qu'il fallait en parler en 6 ème plutôt car s'était pas développer comme aujourd'hui. Je suis en liste d'attente pour avoir un rendez vous chez le psy . Et je voulais parler aussi de mon problème quand j'essaie de chanter je ne peux pas car j'imagine que des gens dans ma tête me regarde et après moi j'ai honte ça c'est depuis que j'ai regardé les music awards d'Amérique que je pense que tout le monde me regarde c'est pour ça d'après moi ça ma fait peur ou quelques choses comme ça. Merci de bien vouloir me donner des conseils.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 520
13 déc. 2015 à 17:11
Bonsoir,
Tu as un rendez vous chez un psy et c'est très bien, le seul conseil que je t'aurais donné aurait été de justement consulter.
Lui seul pourra t'aider en relation directe .
0