Ma belle mère me gâche ma vie
homme57
-
Modifié par p.horde le 6/12/2015 à 17:46
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2015 à 08:16
begonie Messages postés 87325 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 7 déc. 2015 à 08:16
A voir également:
- Belle mere qui se mele de notre vie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 500
6 déc. 2015 à 17:47
6 déc. 2015 à 17:47
Bonsoir,
"je me prepare à franchir le pas"
Que veux tu dire ?
"je me prepare à franchir le pas"
Que veux tu dire ?
begonie
Messages postés
87325
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
7 déc. 2015 à 08:16
7 déc. 2015 à 08:16
Bonjour.
Discussion avec ton épouse en premier durant laquelle tu fais part de ta décision de mettre fin à cette situation lourde et conflictuelle et qui paraît maintenant dépasser maintenant toutes les limites du supportable.
Par la suite discussion avec les autres membres de la famille (en absence de la belle-mère).
Proposer et décider d'un partage des rôles (des devoirs de chaque enfant) vis-à-vis de leur mère (visites et aides selon besoins).
Cette dame a certainement déjà un bel âge.
Dans ce but il est utile de faire une liste de ce qui est nécessaire à accomplir comme aides et soutien à cette personne.
Pour t'aider toi-même, ce sera utile d'envisager une consultation auprès de ton médecin et lui demander conseil.
Il se peut qu'un contact avec un psychologue pourra être nécessaire mais je ne connais pas vraiment les moyens qui existent au Maroc.
Discussion avec ton épouse en premier durant laquelle tu fais part de ta décision de mettre fin à cette situation lourde et conflictuelle et qui paraît maintenant dépasser maintenant toutes les limites du supportable.
Par la suite discussion avec les autres membres de la famille (en absence de la belle-mère).
Proposer et décider d'un partage des rôles (des devoirs de chaque enfant) vis-à-vis de leur mère (visites et aides selon besoins).
Cette dame a certainement déjà un bel âge.
Dans ce but il est utile de faire une liste de ce qui est nécessaire à accomplir comme aides et soutien à cette personne.
Pour t'aider toi-même, ce sera utile d'envisager une consultation auprès de ton médecin et lui demander conseil.
Il se peut qu'un contact avec un psychologue pourra être nécessaire mais je ne connais pas vraiment les moyens qui existent au Maroc.
6 déc. 2015 à 21:30
6 déc. 2015 à 21:38
alors avant de penser à te punir toi, pense donc à:
1) donner un ultimatum à ton épouse
2) prendre la belle mère par la peau des fesses et la f...de hors