Besoin de reponse

Oce_anee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 13:56
lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 11 déc. 2015 à 20:28
Bonjour, j'aimerais vraiment avoir des réponses, à l'heure actuelle je me sent vraiment pas bien dans ma vie, je me suis jamais vraiment sentie bien, mal être, mal dans ma peu, je peux plus vivre comme ça, je peux juste plus vivre, si j'écris ceci ce n'est pas pour avoir des réponse comme, parle à des gens, fais toi aider, la vie est un cadeau, non! Cette décision est réfléchie. Je veux juste un moyen de mourir sans trop souffrir. S'il vous plait aider moi
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 182
11 déc. 2015 à 15:22
Bonjour
Comme dit par Natasha06, personne ne t'aidera a mourir, par contre tu peux trouver une écoute et un minimum d'aide et de conseils qui pourront t'être salutaires. Mais il faut que veuille être aidé, sans cela tu restes livré a toi même et c'est pas bon du tout.
Quel âge as-tu, fille ou garçon, quels sont tes problèmes ?
Ne t'isoles pas, acceptes une aide, ne serait-ce que le faite d'echanger, ça t'apaiseras un peu et surtout, pour pourvoir mieux t'orienter.

1
Natasha06 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2023
11 déc. 2015 à 14:33
Malheureusement, à part te dire d'en parler à quelqu'un on ne peut pas trop t'aider. On ne peut pas te conseiller une façon de mourir.

Ce que je peux te dire, si le problème n'est pas que tu ne te supportes pas, c'est de changer d'air. Le suicide a un côté définitif que la fuite n'a pas...
0
Oce_anee Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015
11 déc. 2015 à 15:59
Je suis une fille, j'ai 20 ans, oui c'est jeune. J'ai une vie vraiment compliqué depuis toujours, étant petite mon père était alcoolique, il tabassait ma mère, moi, jusqu'à sang, il a été en prison, mon petit frère et moi en foyer, mes parents sont décédé, et encore et encore un t'as de problème. J'ai pas goût à la vie, j'arrive pas à être heureuse. Je déteste ma vie. Et voilà c'est tout réfléchi je veux juste partir. Pour moi il n'y a auccun intérêt à vivre dans ces conditions à part se faire du mal continuellement. Merci de vos messages.
0
lekabilien Messages postés 21293 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 182
11 déc. 2015 à 20:28
Oui, l'alcolisme dans une famille c'est destructeur et pas sain du tout pour un enfant de grandir, ensuite donc tes parents sont décédés. Je pourrais te dire vulgairement si tu veux, que tu as mangé ton pain noir et il n'y a que le meilleur qui est a venir, pardon de cette façon de présenter la chose.
Evidemment cette vie jusqu'a maintenant, peut être encore quelque temps ne t'as pas épargnée et peut continuer peu, mais tu arrives a l'âge ou tu pourras construire ta vie de femme, faire ton trou dans la société, et avec ton dur passé, ne me dis pas que la vie te fait peur. Tu en as vécu des moments très difficiles pour que aujourd'hui, tu ne puisses pas en sortir gagnante. Ce qui t'attends et peut être difficile encore, mais certainement moins difficile que ce que tu as déjà vécu.
Que fais tu actuellement ? Boulot ? Études ?
Tu habites avec qui ? Et ton petit frère dans l'affaire, que devient-il ?
0