Problème familial :je veux me sucider

Zoey 2306 - 8 déc. 2015 à 18:49
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 déc. 2015 à 06:23
Bonjour,
J'ai des problèmes familiaux donc j'aimerais en finir donc j'aimerais avoir de conseil et s'il vous plaît ne me dites pas qu'il faut profité de la vie qu'on en a qune etx... Je tiens à préciser que j'ai été suivi par des professionnels mais ca n'a rien fais. Mes problème sont que mon pere est mort d'un cancer du foie, ma mere ne me calcule plus on se prend la tête depuis qu'elle a sont nouveau chéri ( je lui en ai parlé mais elle ne veut rien entendre),ma sœur ne m'aime pas mes grands parents et mes cousins et cousines non plus et je me fais arceler au collège

AIDER MOI !!!
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
8 déc. 2015 à 20:33
Bonjour.

Merci de juste préciser ton âge et de préciser aussi si tu es un jeune homme ou une jeune fille .... cela aidera les bénévoles à mieux comprendre ta situation.
0
Salut,
Ne pose pas ce geste fatal car je ne te connait pas mais je sais que tu es une bonne personne avec des valeurs. Dis toi que tout finit par s'arranger un jour. Je sais que tu vis des moments difficiles mais accroche toi à la vie. Tu ferais de la peine à bcp de gens si tu partais crois moi...
Tu es de quelle région? Ton nom âge
Reviens moi sur ma messagerie personnelle : ***@***
Ne té décourage pas et je sais que ton histoire de famille peut s'arranger
:))
Bye
Benoit
0
begonie Messages postés 85647 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 déc. 2015 à 06:23
Bonjour à Bentur ................

Merci de ne pas proposer des discussions en privée de plus avec des personnes qui vivent un mal-être et sont probablement MINEURES !!!!

Et toi non plus ..... personne ne te connaît !!!
0