Je n'en peux plus ..

melanieod Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 19:55
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 08:35
Bonsoir,Bonjour, J'ai 17 ans.
Je veux me suicider. Je n'en peux plus de toute cette souffrance que je ressens. Je me sens mal dans ma peau. J'ai déjà fait une tentative de suicide il y de ça 2 ans mais j'ai échoué et j'ai atterri en hôpital psychiatrique. Je souffre de la relation que j'ai avec mon père, et à chaque fois que je trouve du réconfort dans une personne, je la perd subitement alors je me dis que c'est moi le problème et que je n'ai vraiment plus rien à faire sur cette terre. J'ai déjà essayé de fuguer aussi, mais au bout de 24h je suis rentrée je ne sais pas pourquoi, mis je suis rentrée. Je sais que certaines vont dire que ce n'est rien.. Mais quand on le vit c'est affreux. Je ne veux plus vivre dans ces conditions, avec tous ces problèmes. J'ai besoin d'aide.. S'il vous plait...

2 réponses

Bonjour Mélanie,
Personne ici ne va te juger ou te dire "que ce n'est rien", d'ailleurs la majeure partie des inscrits a déjà vécu une expérience similaire.
Pour ce qui est de ton père, votre relation est comment?
Tu en as déjà parlé avec ta mère, ou une autre personne de ta famille peut-être?
Et quoi qu'il en soit ce n'est pas toi le problème d'accord, positive. A part la relation avec ton père tu as d'autres problèmes?
En attendant ta réponse :)
1
begonie Messages postés 85552 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 9 462
7 déc. 2015 à 08:35
Bonjour.

Tu as déjà passé par un séjour en hôpital psychiatrique.

Tu n'as pas eu le bénéfice d'une rencontre régulière avec un(e) médecin-psychiatre ou un(e) psychologue suite à cette hospitalisation ?
0