Angoisse coment vivre avec ?

nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 déc. 2015 à 15:28
nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 déc. 2015 à 22:44
Bonjour,
Je mapelle virginie jai 27ans cela fait 6 mois que jai eu ma 1 er crise dangoisse suite apparement au deces dun proche mais il y a beaucoup dautre chose qui on donnez plus de pouvoir a cette 1er crise symstome : vertige-nausees-coeur qui semballe ..... suite a cela le medecin ma prescrit du xanax et un traitement homeopathique cela sembler calmer mais non mes crise dangoisse son toujours la mais font du woy woy il a des jours ou tout va bien et dotre pas du tout juska avoir l impression de perdre la tete devenir fou pouvez vous maidez a comprendre et a reprendre une vie normale svp?
Ps : avant ma premier crise jetait quelqu un de solide maintenant jai limpression que jsui pire que du cristal et que je v me briser en mille morceau...
A voir également:

2 réponses

bonjour
il vous faut voir un psy pour cibler et traiter les origines de ces angoisses
se bourrer de cochonneries ne sert à rien, c'est comme mettre un plâtre sur une jambe de bois
tant que vous ne connaitrez pas les causes profondes de vos malaises, avaler des pilules ne servira à rien
0
nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016
11 déc. 2015 à 22:44
Jai etait voir un psy elle ma fait parler sa ma fait du bien , je ne prend pu aucun medicament je nen prenais que les 2 premieres semaines ou ma grosse crise dangoisse cest produite maintenant jessaie avec bien du mal a gerer mais angoisse qui sont passagere a present . Je voudrais juste savoir si je vais continuer a en avoir toute ma vie ou si ce nest que passager ?
0