Angoisse coment vivre avec ?
nini215
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
-
11 déc. 2015 à 15:28
nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 déc. 2015 à 22:44
nini215 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2016 - 11 déc. 2015 à 22:44
A voir également:
- Angoisse coment vivre avec ?
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec une cirrhose du foie - Accueil - Maladies du foie
2 réponses
bonjour
il vous faut voir un psy pour cibler et traiter les origines de ces angoisses
se bourrer de cochonneries ne sert à rien, c'est comme mettre un plâtre sur une jambe de bois
tant que vous ne connaitrez pas les causes profondes de vos malaises, avaler des pilules ne servira à rien
il vous faut voir un psy pour cibler et traiter les origines de ces angoisses
se bourrer de cochonneries ne sert à rien, c'est comme mettre un plâtre sur une jambe de bois
tant que vous ne connaitrez pas les causes profondes de vos malaises, avaler des pilules ne servira à rien
nini215
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2016
11 déc. 2015 à 22:44
11 déc. 2015 à 22:44
Jai etait voir un psy elle ma fait parler sa ma fait du bien , je ne prend pu aucun medicament je nen prenais que les 2 premieres semaines ou ma grosse crise dangoisse cest produite maintenant jessaie avec bien du mal a gerer mais angoisse qui sont passagere a present . Je voudrais juste savoir si je vais continuer a en avoir toute ma vie ou si ce nest que passager ?