J'ai du halluciner j'espère ?
Bonjour,
Voila y'a quelques jours, je jouais oklm sur mon PC comme d'habitude puis vers le soir je peux me voir sur mon écran à cause de la lumière ( c'est parfois chiant ) mais cette fois la je me suis vu entrain de me foutre un flingue contre la tempe O_O
Pourtant j'ai aucune envie de suicide, ma vie va bien j'ai des problèmes de coeur, certes mais que je saurais régler. J'ai des amis, une famille tout quoi.
Sauf que ça me fait flipper un peu.
D'après-vous je dois m'en soucier ou pas ?
Voila y'a quelques jours, je jouais oklm sur mon PC comme d'habitude puis vers le soir je peux me voir sur mon écran à cause de la lumière ( c'est parfois chiant ) mais cette fois la je me suis vu entrain de me foutre un flingue contre la tempe O_O
Pourtant j'ai aucune envie de suicide, ma vie va bien j'ai des problèmes de coeur, certes mais que je saurais régler. J'ai des amis, une famille tout quoi.
Sauf que ça me fait flipper un peu.
D'après-vous je dois m'en soucier ou pas ?
A voir également:
- J'ai du halluciner j'espère ?
- Fibrose du foie espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Cirrhose du foie stade 1 espérance de vie - Accueil - Maladies du foie
- Cancer du poumon espérance de vie - Accueil - Autres types de cancers
- Dégénérescence du cerveau espérance de vie - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Greffe du cœur espérance de vie - Accueil - Opérations
2 réponses
Je pense que peut-être tu as du faire trop de pc, ou sinon tu étais trop fatigué. Certaine personne voyent des choses par rapport a des problèmes qu'ils ont. Essaie de réflèchir à ça mais sinon ne t'inquiète pas. Si tu stress va voir un psy ou parler a quelqu'un :) J'éspère que ça t'aidera