Crise dangoisse

Zazaa1819 - 10 déc. 2015 à 03:15
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 10 déc. 2015 à 08:58
Bonjour,
Depuis que mon copain et rentrer en prison mais crise dangoisse sont revenu car j'ai tres peur pour lui du mal a respirer presque plus de salive dans la bouche du mal a respirer à avaler et même des trembleme´ et en essayant de dormir ce soir on n'aurai dit que ma respiration allée cessé j'ai tre peur j'ai peur de mourir sa ,e fait peur sa vient comme sa et j'aimerai que sa cessé depuis ce matin j'en fai jusqu'à maintenant j'ai peur aider moi car le docteur ma dit dallez voir un psychologue et j'ai peur d'y allé le médecin vue pas que je prenne de cacher rien donc je ces plus quoi faire j'en n'ai mal au ventre j'ai très peur car j'ai j'ai de fois ma tête qui tourne ou des sensation de tête qui tourne la je ces que tout le monde dort que personne ne m'aidera mais j'ai tres peur pour ma santé je mange plus beaucoup j'ai peur depuis qu' mon copain et en prison quand je suis au parloir avec lui je pense a plus rien et j'ai pas de crise donc je comprend pas aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
10 déc. 2015 à 08:50
Bonjour

Suis les recommandations de ton médecin et consulte un psychologue pour t'aider :)
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
10 déc. 2015 à 08:58
Bonjour.

Tu cites : " le docteur ma dit dallez voir un psychologue et j'ai peur d'y allé le médecin vue pas que je prenne de cacher rien donc je ces plus quoi faire "

Il faut suivre le conseil de ton médecin qui te connaît bien.

Est-ce qu'il t'a orienté vers un(e) psychiatre ou un(e) psychologue ou un Centre de soins psychologiques ?

0