Depression

juju78 - 8 déc. 2015 à 14:23
AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 - 8 déc. 2015 à 18:50
Bonjour,
comment oublier mon passé je souffre tellement
A voir également:

1 réponse

AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 1
8 déc. 2015 à 17:07
Bonjour juju,

Qu'entend tu par "passé" ?
0
a cose de mes parent il mon frapper dessu humilier et mon pere ma abuse de moi et frapper et enfermer dan le placard dand le noir comment faire pour oublier et aretter de me vanger sur ma vie amoureuse et mes crise
0
AClarke Messages postés 21 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2016 1
8 déc. 2015 à 18:50
je suis vraiment désolée que ça soit si grave...
Je pense qu'il faut que tu fasse une thérapie, tu ne peux pas garder ça pour toi. Cette situation doit être très dure à vivre. Tu ne peux pas avoir subit tout ça et en sortir indemne. Il faut que tu trouve un défouloir, quelque chose sur lequel te lâcher quand tu sens que tu vas craquer. Envisage une thérapie, ça c'est certain.
As-tu pensé aussi à faire un sport qui puisse te vider la tête ? ou une autre activité ?
Ton passé est difficile à oublier mais tu vas y arriver. T'es tu coupé de tout ce qui était négatif et qui te rappelait cette période ?
Je pense qu'en parlant ouvertement de cette période, en évitant de refouler tout ça, tu guérira mieux et plus vite. Ce n'est pas de ta faute mais malheureusement, ça fait parti de toi, de ce que tu es.
Je pense également que ce qui nous tue pas nous rend plus fort, tu dois être quelqu'un de très forte pour avoir réussie à sortir de tout ça.
Il te faut vraiment un défouloir. L'écriture, la peinture, la boxe.. peu importe. Avec un bon psychologue et du soutien de ceux qui te sont proches, tu devrais t'en sortir
0