Phobies d impulsion , depersonalisation

andco7 - 6 déc. 2015 à 23:19
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 déc. 2015 à 08:25
Bonjour,
Aujourd'hui je viens vous parler d un problème qui m est tombé dessus il y a de ça environ 2 mois . J étais en cours de philo et pour x raison nous sommes venus a parler de tueurs , psychopathes . Ça m'a fait cogiter et je me suis mise à penser : "et si j étais comme eux , si je pouvais tuer , etc .. " je me suis sentis mal a l aise . en rentrant chez moi , grosse crise de panique . En voyant mes proches , peur de les tuer . S en est suivi une sensation étrange de cassure entre corp et esprit , sensation très dérangeante , bimm : dépersonnalisation . Depuis , ça me fait avec cela impression que mes sentiment se sont amoindries , j aime toujours ce que j avais l habitude d aimer , mais beaucoup moins . Idem pour les sentiment d amour envers les proches . Ces symptômes parfois me quittent un peu ,mais reviennent toujours et je ne suis , même quand ils "disparaissent" jamais comme avant . Ça me tue , j en peux plus , je suis bizarre , j ai l impression d être folle , et le fait que mes sentiments d amour sont moindres augmentent mes angoisses d être une psychopathe , ou personne derangeet . Je vais bientôt aller voir un psychiatre , je voudrait des conseils pour améliorer cette situations au moins le temps que je vois ce médecin . Merci de m avoir lu , j attends vos conseils

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
7 déc. 2015 à 08:25
Bonjour.

Tu cites : " Je vais bientôt aller voir un psychiatre ".

Comment et par qui cette rencontre avec un psy s'est-elle décidée ?

0