Methode de suicide

Roswell0 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 14:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 14 nov. 2016 à 15:26
je souhaiterais savoir si quelqun a des methode pour le suicide rapide non douloureuse j ai deja essayer psy etc mais y disent que j ai conscience de ce que j ai et donc j ai ete en hypnose ca na servit a rien suremenrt pas la bonne personne et j ai pas de situation je suis au rsa ( ca c est pour les gens qui aiment rabaisser allez y je suis d accord avec voud je sert a rien jen ai conscience et cette situation est pourri ) sinon ce qui m exclu c une petite malformation de naissance j ai un pti cou et je peu pas trop tourner la tete c est bete je voulait conduire les bus et ca mais interdit du coup quant on la dit ca vers 18 ans j ai pas passez mon permis b car degouter ! bref mais rencontres amical toujours des gens qui boivent ou fument ou on se voit que pour ca bref et faire du sport en dalle c est impossible je met un blouson l ete .......bref si quelqun a une methode ca serai sympa je vait continuez a cherchez jen ai pas trouver de sur ....ah si j ai fait de bonne rencontre sur la console que j ai rencontrez en vrai apres biensur seulment j ai plus le courage de parlez etre agreable .....bref merci ( les personnes moqueusz ou qui ont des idée pour le suicuides sont les bienvenue ) ( j avait trouver une facon mais ca impliquait quelqun donc bof )
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
14 nov. 2016 à 15:26
Bonjour Roswell0
Pardon mais tu as un petit cou et cela t'empêche de vivre ? Y'a qui ont de petits pieds, de petites mains, petits corps, petits tout court et ils vivre très bien. On a toutes et tous quelque chose qui semblerait anormal pour soi ou pour les autres, tu ne crois pas ? Alors acceptes toi comme tu es et sois fier d'être ce que tu es. Tu es différent des autres, oui, nous sommes toutes et tous différents des autres.
Puis... rsa, si tu l'as tu ne le vol pas, c'est inscrit dans les différentes aides de gens sans emploi, je suis sur que tu voudrais travailler comme ceux qui ont cette chance d'avoir un emploi. Alors au lieu de te dévaluer, passes ton énergie a essayer de trouver un emploi, car il est vrai que cela équilibre les comptes et le moral.
Pourquoi as-tu consulté un psy ? Pour la même raison qui te fait poster ici même aujourd'hui "ton petit cou" ?
-1