Je reve de lui sans cesse..

alie123 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2016 - 12 nov. 2016 à 20:37
begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 12 nov. 2016 à 20:55
Bonjour,
je viens de me separer de mon copain.. sa été mon premier amour nous avons été 3 ans ensemble. j'ai tout donner a cet homme et il en est très reconnaissant mais bon il ne m'aime plus et me la dit clairement... par contre il y a deux mois je sais qu'il m'aimait encore meme qu'il hésitait a me laisse ou non puis un de ses amis lui a dit qu'il le regretterais pas qu'il allait s'en remettre .. il est assez influençable par lui.. mais bon je rêve a lui toujours et c'est assez reel il porte les vêtements qu'on retrouve dans son garde robe il a la meme peignures et dans les rêves nous avons des rapports sexuels ou il me dit je t'aime pourtant il me le disait rarement car il n'est pas capable d'exprimer ses sentiments, il pleure me dit qu'il regrette et me souri pour m'embrasser... des fois il me dit maintenant que ta compris et on revient ensemble... comme si j'avais quelque chose a comprendre pour qu'on revienne ensemble.. pourtant il ma bien dit je ne t'aime plus et sa me fait mal car tu as beaucoup fait pour moi.. je suis tanner de rêver a ses rêves qui sont presque réaliste et Dison que sa ne m'aide pas du tout... comprenez vous quelque chose

1 réponse

begonie Messages postés 85678 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
12 nov. 2016 à 20:55
Bonsoir.

" comprenez vous quelque chose "

Le rêve contient parfois des faits de la réalité plus ou moins déguisés mais ne sont pas la réalité.

Il faut donc accepter les dires de ton copain et te permettre de faire le deuil de cette rupture.
0