Mal de vivre

Sherryline - 9 nov. 2016 à 22:18
begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 nov. 2016 à 22:37
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis en 4éme mais j'ai redoublé.

Je suis née en fin d'année scolaire bref.

Enfait depuis un an je n'ai plus confiance en moi, j'ai commencé à faire des crises de panique et j'ai des problèmes de sommeil, aujourd'hui je prends des médicaments pour traiter cela.

Mais rien n'a changé je suis toujours aussi mal, parfois je pleure sans raison et je me mutile pour rien.

Je me déteste et j'en peux plus je vois la vie en noir.

Je suis en manque de vrai infection j'aimerais quelqu'un qui voix vraiment les choses.

Je fais aussi souffrir les mecs car je papillonne trop et que je n'arrive pas à en garder un.

Là je sort avec un gars mais je n'arrive pas a savoir si je l'aime encore.

Je trouve que je fais n'importe et je passe mon temps à me le reprocher, je m'insulte de tout les nom.

Je n'arrive pas à travailler ni à faire mes exercices de musculation car je n'ai toujours simplement pas la motivation.

Je voudrais que ça change j'en ai marre de dire des choses que je ne peux pas tenir et j'en ai marre de mes pensées suicidaires et des minis
dépressions que j'ai tout les jours en dehors du collège.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85638 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 9 465
9 nov. 2016 à 22:37
Bonjour.

Tu es en contact régulier avec un médecin-psychiatre pour cet état de déprime ?
0