Phobies impulsions

Louve94140 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 14:09
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 13 nov. 2016 à 14:44
Bonjour,
Je me reconnais dans vos messages . Jai eu des phobies d'impulsion vers mes 18 ans je n'arretais pas de pleurer mais je n'ai pas trouver le terme de ce dont je souffrais! Elles m'ont laisse tranquille pendant 10 ans et qont revenus il y a deux ans car je deprimais d'avoir des boutons qur le visage d'un coup! La j'etais tranquille depuis plusieurs mois et c'est revenu car je suis enceinte tout allait bien depuis le debut de ma grossesse tres heureuse on a galere avec mon homme pour avoir ce bb et la c'est reparti! Peur de quand bb sera la peur de ne pas l'aimer de lui faire du mal de le regretter c'est horrible! Je pense consulter je me dis si je reussi a chaque fois a les chasser je vais encore reussir nan? Merci de me repondre si quelqu un veut parler en privé kissou? Merci a vous tous

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
13 nov. 2016 à 14:23
Bonjour et bienvenue,
"Je pense consulter"
C'est effectivement ce qu'il faut faire
0
Bonjour andy! Le probleme c'est qu'un psy n'est pas remboursé il faut que je vois un psychiatre qui pratique les TCC! Souffres tu de phobies d'impulsion toi aussi? Je me sens seule et mal je pleure j'en ai vraiment marre de cette situation alors que j'ai tout pour être heureuse et j'ai honte de moi
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
Modifié par Andy31200 le 13/11/2016 à 14:44
Re,
Tu te trompe, un médecin psychiatre, c'est remboursé
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Tu n'as pas à avoir honte, tu es en souffrance.
"Souffres tu de phobies d'impulsion toi aussi?"
Non, mais si on met le pointeur sur le pseudo, le statut s'affiche ( membre, contributeur, modérateur ? )ainsi que la date d'inscription et le nombre de messages postés.
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil.
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0