Je veux mourir
tulipe 56
-
9 nov. 2016 à 11:48
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2016 à 13:58
lekabilien Messages postés 16233 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 nov. 2016 à 13:58
A voir également:
- Je veux mourir
- Peut on mourir d'une hépatomégalie - Accueil - Maladies du foie
- Peut on mourir d'un pneumothorax - Accueil - Pneumologie
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Accueil - Gastro-entérologie
- Peut-on mourir de la vésicule biliaire - Accueil - Cancers digestifs
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
9 nov. 2016 à 13:58
9 nov. 2016 à 13:58
Bonjour tulipe 56
Pour quelle raison tes enfants ne veulent plus te voir ?
Je ne comprends pas que tu puisses compter sur ton ex pour veiller sur toi, pourquoi s'être séparé alors si tu comptais sur lui. Quand a l'argent prété, c'est le risque encouru quand les choses ne sont pas faites dans les règles.
N'as-tu pas d'amies (is) pour sortir un peu et changer d'air, vivre sa retraite en quelque sorte. As-tu la possibilité de "bouger", santé, pecunié, un minimum est te rendre utile, faire des connaissances.
Pour quelle raison tes enfants ne veulent plus te voir ?
Je ne comprends pas que tu puisses compter sur ton ex pour veiller sur toi, pourquoi s'être séparé alors si tu comptais sur lui. Quand a l'argent prété, c'est le risque encouru quand les choses ne sont pas faites dans les règles.
N'as-tu pas d'amies (is) pour sortir un peu et changer d'air, vivre sa retraite en quelque sorte. As-tu la possibilité de "bouger", santé, pecunié, un minimum est te rendre utile, faire des connaissances.