Je vais en finir

Negrissimo Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2016 - 14 nov. 2016 à 10:34
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 14 nov. 2016 à 11:15
Bonjour,
Voila je suis un jeune homme de 30 ans. Je veux abréger ma vie.
A 30 ans je galère depuis des années à tous les niveaux. Je suis instable, pas de copine, peu d'amis, je ne voie plus ma famille.
Je suis intérimaire et je ne suis pas allé bosser depuis 1 semaine. Je n'ai pas de justificatif... Je vais donc me faire virer. J'ai abandonné mon appartement je dors sur le canapé d'un ami qui en a marre. Je vais donc investir mes derniers sous pour me finir. Mais je ne sais pas quel moyen choisir. Je n'ai pas le courage de me pendre j'ai essayé 2 fois mais je ne supporte pas la peine... J'ai essayé de me couper les veines la encore j'ai pas réussi... J'envisage d'aller acheter la la drogue dure pour me finir mais je veux être sur de crever vite.
Si quelqu'un peut m'aider merci

2 réponses

begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 9 092
Modifié par begonie le 14/11/2016 à 11:17
Bonjour.

Tu avais aussi poster une question sur un autre forum où Andy t'avais proposer une bonne solution.

Voilà le lien qui va se fermer pour éviter que la discussion continu en double : https://journaldesfemmes.com/forum/affich-148582-aide-psychologique

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 494
14 nov. 2016 à 11:15
Et la réponse que je t'avais faite :
Bonjour et bienvenue,

Tu dois effectivement agir face à un état dépressif qui se profile,

ll faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
As tu consulté depuis ?
0