Bientôt 18 ans et c'est le néant dans ma vie amoureuse

Boudoun Messages postés 1 Statut Membre -  
 Boudoun -
Bonjour à tous.
Voilà j'ai 18 ans dans quelques mois. Ça fait plusieurs mois maintenant que je me sens de plus en plus seul. Je n'ai jamais embrassé personne et le week-end en dernier, j'ai pour la première fois danser un slow avec un garçon.
Je rêve d'une jolie relation comme beaucoup dans mon entourage en ont. Ils ont l'air tellement heureux que j'en suis jalouse. J'aimerais vraiment pouvoir être heureuse à mon tour.
Mais je n'ai pas l'impression d'attirer les garçons, (j'ai quelques kilos en trop et je pense que ça joue beaucoup), j'ai un caractère mais je suis timide au premier abord.
En générale quand je sors avec une de mes amies, c'est elle qui attire tous les regards et c'est à elle que tout le monde parle. Moi à côté je me sens gêné et jalouse, ne sachant pas où me mettre de peur de les déranger.
Voilà je sais pas trop si vous avez des conseilles pour moi, ou me dire si c'est normal, si vous êtes dans la même situation...
En tout cas je vous remercie d'avoir lu mon post
A voir également:

2 réponses

Mini-Naine Messages postés 7 Statut Membre 3

Bonjour,
Tu n'as que 18 ans tu es jeune encore, c'est facile à dire mais c'est au moment où tu n'attends plus de trouver quelqu'un qu'il arrive. Même si pour toi tu penses avoir des kilos en trop beaucoup d'hommes aiment les femmes rondes, ou avec quelques kilos en trop, il faut que tu es plus confiance en toi, que tu prennes soin de toi que tu te trouves jolie et même si les garçons viennent voir ta copine avant toi immisce toi dans la conversation pour montrer que toi aussi tu es là.
3
Boudoun

Merci pour ton commentaire, je vais essayer de m'inspirer de se que tu m'as dis pour avancer.
Encore merci
0
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 235

Bonjour
Tu as peur de t'engager dans une conversation par timidité, retenue, c'est cela qui fait que les garçons, ne pas qu'ils ne seraient pas intéressés, mais eux aussi sentent ta gênent et ont peur de t'aborder.
Comme dit par mini-naine, ce n'est pas ton tour de taille qui fera la differente, c'est de te montrer joviale. La timidité prononcée rend triste, il faut que tu soies vigilante sur ce point la et faire un effort sur toi même. Oses, tu ne te feras pas manger, souries, mais ne soies pas trop pressée cela viendra naturellement le moment venu comme dit plus haut également.

0
Boudoun

Je vous remercie pour ces commentaire qui vont je l'espère m'aider. En tout cas ils m'ont redonner espoir !
Encore merci
0