Je veux mourir

anonyme - 20 juin 2017 à 12:11
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 juin 2017 à 13:18
Bonjour,
Alors voilà j'ai 15 ans et je suis bête ,grosse, moche , conne , tout le monde , me déteste mes cheveux c'est la pagaille j'ai pas d'amis et j'ai des réputations je suis nul à l'école alors que j'étais très forte je suis méchante je critique tout le monde je parle mal je n'ai aucune pudeur , depuis que je suis petite je traîne toujours dehors avec tout et n'importe qui , dans 2 jours je passe un oral pour le brevet j'ai rien préparé je n'y arrive pas j'arrive même pas à m'exprimer alors voilà je sais c'est confus c'est mal écrit on comprend rien mais voilà j'aimerai mourir je n'ai plus d'espoir de tout façon je sais rien faire et j'ai envie de rien faire dans ma vie alors si vous pouviez me donner des astuces pour mourir rapidement

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 174
20 juin 2017 à 13:18
Bonjour anonyme
C'est indéniable qu'il y a des choses a revoir dans ce que tu dis de toi, certaines de ces choses dures et viennent de loin. Mais aujourd'hui tu exploses, qu'est-ce qui a fait que tu exploses aujourd'hui ? il y a je pense une raison que c'est maintenant
Ensuite tes problèmes, pour certains ils ne sont que ton imagination, d'autres existants se règlent en y faisant face et avec le temps si tu veux les régler.
0