Je veux me suicider
67mort67
-
19 juin 2017 à 19:55
labricole47 Messages postés 22574 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 19 juin 2017 à 20:24
labricole47 Messages postés 22574 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2025 - 19 juin 2017 à 20:24
Bonjour,
Je ne souhaite pas dire mon nom,
j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, liés au selles et au urines. Après chaque passage aux toilettes je dois me laver les mains (normal) puis prendre une douche (pas normal).
J'ai déjà vu plus de dix docteurs.
J'ai été hospitalisée 11 fois en 3 ans et demi. La première quand j'avais 11 ans. J'ai beaucoup souffert. J'ai été maltraité à la place d'aidé.
Je n'en peux plus, je souhaiterais mettre fin à ma vie. Cela fais plusieurs mois que j'y pense, mais de plus en plus. Comment dois-je mis prendre ?
Répondez-moi sérieusement.
Merci.
Je ne souhaite pas dire mon nom,
j'ai 15 ans. J'ai des TOC (troubles obsessionnelles compulsif) sévère de propreté depuis l'âge de 5 ans, liés au selles et au urines. Après chaque passage aux toilettes je dois me laver les mains (normal) puis prendre une douche (pas normal).
J'ai déjà vu plus de dix docteurs.
J'ai été hospitalisée 11 fois en 3 ans et demi. La première quand j'avais 11 ans. J'ai beaucoup souffert. J'ai été maltraité à la place d'aidé.
Je n'en peux plus, je souhaiterais mettre fin à ma vie. Cela fais plusieurs mois que j'y pense, mais de plus en plus. Comment dois-je mis prendre ?
Répondez-moi sérieusement.
Merci.
A voir également:
- Je veux me suicider
- Comment se suicider au charbon de bois - Forum Psychologie et bien-être
- Je veux me suicider j'en peux plus - Forum Psychologie et bien-être
- Je ve me suicider - Forum Psychologie et bien-être
- Je vais me suicider. - Forum Psychologie et bien-être
- Je vais me suicider - Forum Stress et déprime
1 réponse
labricole47
Messages postés
22574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 février 2025
1 081
Modifié le 19 juin 2017 à 20:24
Modifié le 19 juin 2017 à 20:24
bonjour
une réponse sérieuse :
vous n'avez que 15 ans ;vous connaissez vos.. toc ; persévérez dans le travail de vous en débarrasser il existe de bons professionnels de santé ;c'est un long travail et quelle joie de se sentir en progrès
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
une réponse sérieuse :
vous n'avez que 15 ans ;vous connaissez vos.. toc ; persévérez dans le travail de vous en débarrasser il existe de bons professionnels de santé ;c'est un long travail et quelle joie de se sentir en progrès
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir