Commenr mourir sans que les autres interviennent.

Shirkou - 19 juin 2017 à 19:55
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - 22 juin 2017 à 18:17
Bonjour,
Salut,

Je voudrais savoir comment mourir sans souffrir et sans alerter les autres ( sans qu'ils se disent que quelque chose ne va pas).

"Mourir" est un bien grand mot parce que je n'y ai jamais pensé. J'ai juste envie d'arrêter de souffrir.

Je ne vais pas étaler tout ce que j'ai subit car c'est difficile de trouver les mots. Tout ce que je peux dire c'est que ça fait 17ans que ça dure et que je veux que ça s'arrête. J'ai essayé d'en finir la première fois à 17 ans 1/2 sans succès. J'ai continué ainsi avec des problèmes qui n'ont fait que grandir et aujourd'hui je ne vie plus je subit la vie.

Ça fait depuis 2015 que j'essaie régulièrement d'en finir sans succès (prise de médicaments en combinant tout ce que les médecins et les psys m'ont dit de ne jamais prendre en même temps, me couper la poignée et voir le sang couler me calmer un peu...).

Je suis sur un deuxième mariage et j'avais prévenu mon mari que j'étais à la limite du supportable. Aujourd'hui je veux juste me reposer parce que je suis fatiguée.

Je ne veux plus qu'on ai pitié de moi, ni jugement, juste comment faire si vous avez la solution. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
19 juin 2017 à 20:17
bonjour
je suis heureux que vous ayez suivi mon conseil ;merci;il y a sur ce forum des gens a votre écoute
1
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
19 juin 2017 à 20:25
Je vous en remercie.
0
labricole47 Messages postés 19593 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 966
Modifié le 19 juin 2017 à 20:37
je vous fait un copié collé de la question de : imagine
Merci de nous décrire juste un peu ce qui se trouve à l'origine de cette demande et ton âge actuel, aussi.
Tu n'as probablement pas retrouvé ta question. Je vais donc la remonter dans ce fil de questions.
Merci de répondre à ces quelques questions. Il n'y a qu'une heure de décalage horaire avec la France, d'où je t'écris.

apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
19 juin 2017 à 21:03
J'ai 28 ans dans un mois environ.
C'est trop difficile de dire les raisons pour lesquelles j'en suis arrivée là.
Quand j'essaie de m'expliquer je m'étouffe et je ne trouve pas de mot pour le faire.
J'ai juste envie de réussir à tout arrêter.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 21:07
Merci labricole47. Tu as eu une bonne idée.

Nous espérons avoir les précisions de la part de Shirkou,
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2017 à 10:17
Re-bonsoir Shirkou,

Tu n'as jamais exprimé ton mal-être auprès d'un médecin ?
Ce serait sans doute une bonne chose pour toi, de pouvoir te reposer dans un établissement de convalescence, une maison de repos ? Ton médecin pourrait envisager cette possibilité.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2017 à 21:29
Tu n'es plus connectée ?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
Modifié le 20 juin 2017 à 12:50
Bonjour,

La fatigue est une fatigue mentale qui ne te permet pas de faire face à ta situation actuelle.
Que dis-tu d'un prochain rendez-vous avec ton psychiatre pour enfin pouvoir te libérer de tes oppressions et de tes angoisses ?
En parler à un professionnel de la santé, neutre, te permet d'ouvrir les portes du soulagement de tes souffrances et de te libérer de tout ce poids que tu supportes depuis si longtemps.

Qu'en penses-tu ?
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 > Utilisateur anonyme
20 juin 2017 à 18:18
Je l'ai déjà fait pendant 4 ans en métropole
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
20 juin 2017 à 18:17
2 ans d'hospitalisation en métropole qui n'ont rien arrangé du tout.
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
20 juin 2017 à 22:34
Je ne me connecte pas souvent car mon mari ne doit rien savoir. Cela n'en vaut pas la peine et cela ajoutera juste des problèmes en plus. C'est pourquoi je réponds très tard souvent.
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2017 à 00:08
Bonsoir Shirkou,

Tu veux dire que pendant 4 années , tu as eu le bénéfice de séances de soutien et que tu as fait un travail personnel, avec l'aide du psychiatre ?

As-tu pensé à reprendre les choses en main, pour améliorer ton quotidien, pour enfin résoudre chaque problématique?
C'est ce que tu devras faire pour avancer. Tu es jeune. Tu as des enfants ?

Consulte un médecin psychiatre, avec qui, tu pourras progresser. Bien sûr, il est à toi, de le vouloir, de travailler sur toi-même, pour évoluer.
Tu es sous traitement prescrit par le psy ?
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
21 juin 2017 à 17:52
Pendant 4 ans oui c'est pourquoi je sais que cela ne me servira à rien du tout.
Je n'ai pas d'enfants.
Ce que je veux c'est arrêter cette souffrance et rien d'autre.
0
Utilisateur anonyme > Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
Modifié le 21 juin 2017 à 18:44
La souffrance est la conséquence de sa cause.

Que fais-tu de tes journées ? Tu as des discussions avec ton mari ?
Rencontre-tu des ami(e)s, des proches, des voisines ?

Il est difficile de mieux te conseiller, ce n'est pas notre rôle de t'interroger.
Pense à réagir, pour ne plus être en présence de cette "souffrance".

Re-Es-tu actuellement, sous traitement prescrit par un médecin, un psychiatre ?
0
Shirkou Messages postés 8 Date d'inscription samedi 17 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017
22 juin 2017 à 18:17
Non rien de tout ça.
Je ne discute pas de ce avec mon mari ni avec quelqu'un d'autre.
Je cherche juste à tout arrêter maintenant.
Tout ce que tune demandes je l'ai déjà fait pendant des années. Au final je me suis juste mentit à moi pendant des années
0