Je pense à mourir mais j'ai peur! S'il vous plaît aidez moi!
Anna2442
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
-
20 juin 2017 à 19:54
sally74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 22:03
sally74 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2017 - 20 juin 2017 à 22:03
A voir également:
- Il me plait mais j'ai peur
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Aidez-moi s'il vous plaît - Forum Psychologie
- Aidez-moi s'il-vous-plait je me trouve grosse - Forum Maigrir
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- J'ai peur d'avoir un cancer forum - Forum Santé
2 réponses
lekabilien
Messages postés
16233
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 176
20 juin 2017 à 20:37
20 juin 2017 à 20:37
Bonjour
Anna...
Mais bien sur que tes parents t'aiment. Il y a des problèmes entre ta mère et toi cela veut pas dire qu'elle ne t'aime pas.
Mais s'il y a mésentente il se peut que tu soies aussi responsable, n'oublies pas, l'éducation ce sont les parents qui la font a leurs enfants pas l'inverse.
Donc, soies plus conciliante avec ta mère car a la confrontation tu seras perdante, ensuite il faut retrouver le dialogue.
Peux-tu dire ton âge stp, et si tu disais ce qui te sépare de ta mère, les désaccords sans trop t'étaler, juste l'essentiel.
Anna...
Mais bien sur que tes parents t'aiment. Il y a des problèmes entre ta mère et toi cela veut pas dire qu'elle ne t'aime pas.
Mais s'il y a mésentente il se peut que tu soies aussi responsable, n'oublies pas, l'éducation ce sont les parents qui la font a leurs enfants pas l'inverse.
Donc, soies plus conciliante avec ta mère car a la confrontation tu seras perdante, ensuite il faut retrouver le dialogue.
Peux-tu dire ton âge stp, et si tu disais ce qui te sépare de ta mère, les désaccords sans trop t'étaler, juste l'essentiel.
labricole47
Messages postés
20552
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
1 023
Modifié le 20 juin 2017 à 21:29
Modifié le 20 juin 2017 à 21:29
bonjour
Anna ;à 13 ans c'est normal souvent on est en désaccord avec ses parents
mais cela passe avec le temps et en faisant quelques efforts de part et d'autre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Anna ;à 13 ans c'est normal souvent on est en désaccord avec ses parents
mais cela passe avec le temps et en faisant quelques efforts de part et d'autre
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
sally74
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2017
20 juin 2017 à 22:03
20 juin 2017 à 22:03
Ai ai ana .... tout d abord ,courage la vie n est facil pour personne ,a 13ans tu començe a voir la porte pour l entré de la vie d adulte ,tout est noir ...ça suis d accord .... pour ta mamam j endoute pas qu elle t aime et tres fort meme ,pkoi lui crache pas tu le morçeaux lui dit pas tu ce que tu reçent etc .... une bonne engueulade des fois mets leq chose en place ,,,,brefffff dialogue avec mamam.meme si ta peure de ça réaction ...mais sort de dans toi tout ce que te ta kine ....aller courageeee ...ps..... oblie pas qu une mamam parfaite n existe pas tel que lez enfants ...alors se pardonner dialoguer des deux cote ....c est le mieux chemin et t assure le seulle que tu ne regreteras pas ..... courage