Les discussions

Bonsoir

Bonjour, Juste peur de la douleur ( lache ou Non on s'en fou c'est pas le sujet) qu'elle est la manière la plus radicale de partir sans souffrance

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
lekabilien

Je me sens très mal dans ma tête...

Bonjour, je ne sais par où commencer. Voilà j'ai bientôt 17 ans et je ne suis pas bien du tout dans ma tête. Cela fait maintenant 5 ans que je fais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Amour pour un personnage virtuel

Bonjour, récemment je regarde un animé (Naruto). Mais ma vie à basculé (si on peut dire ça comme ça...) quand j'ai vu Kakashi Hatake. Je vous invite t...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Comment changer de vie

Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le point sur ma vie et je me suis rendue compte que mon passé est gâché et mon futur n'a pas d'avenir. J'aimerais éva...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Problème après l'accouchement

 Fermé

Bonjour, Alore voila ces long à expliquer....je commence par le début avec mon copain on a voulu avoir un bébé on la eu après un ans qu'on a essayer...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Andy31200

Linda

Bonjour, Je me nomme LINDA,Depuis des années je pense a mourir.Et aujoud'hui savoir que j'aurais un moyen efficace et rapide; je me donnerais la mor...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
begonie

Je suis perdu

Bonjour, Vous êtes tous dans la même situation que moi j'aime plus que tous un personnage d'animé mais je n'ai jamais aimé autant sauf que j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Violence psychologique (femme et garçon)

 Fermé

Bonjour Je ne savais pas ou chercher mon bon..Je vais vous le demander. J'ai une amie qui sort avec quelqu'un d'horrible, je vous explique la situati...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
AntoLangevin

Sentiments d'incapacité de plaire

Bonjour, Je suis un homme adulte qui pendant tt son enfance a appris à refouler ses sentiments et même ses opinions par peur d'être mal compris ou ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
lekabilien

Aider moi a revivre

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je crois , oui je vais mal, ma vie c'est pas le top en ce moment, critiques sur critiques, l'impression de compter pour...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Anonymous

Idées suicidaire

bonsoir a tous je voulais savoir comment vous faites pour chasser des idées noires car la en ce moment c'est trop je veux passer a l'acte mais de laut...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Folle

Bonjour, Mon nom c'est lamia j'ai 16ans j'ai un petit problème avec ma famille je parle pas beaucoup Je m'assois tout de seule j'aime beaucoup les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
raleusestressee

Mal-être

 Résolu

bonjour, je ne vais pas me présenter n’y donner donner mon âge ou d’autres informations futiles de ce genre. pour expliquer la situation j’ai énor...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

Corps trop faible ?

Bonjour, alors voila, depuis quelques années déjà, je ne prend pas vraiment plaisir à manger, c'est plus une corvée à faire dans la journée. On la...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
begonie

Effexor-venlafaxine et poids

 Fermé

Bonjour, Nouvellement suivie, mon psychiatre a décidé de me mettre sous Venlafaxine, malgré ma réticence générale face à ce type de produit (et les...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
fanan

Divorce

 Fermé

Bonjour, Bonjour , mes parents se disputent régulièrement et moi je pleure toute les 2sec , je m'appelle Hichem J'ai 14 ans je vis avec ma mère mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
lekabilien

Comment faire pour me suicide

Bonjour, Comment faire pour me suicide rapidement et proprement sans que je sois trop lait quand ont me retrouvera ré faire sa vie avec un autre car...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
begonie

Angoisse permanente

Bonjour, mon problème est que j ai l impression de mourir de l intérieur quand j ai pas de nouvelles de mon petit ami. Mais aussi quand je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Comment faire face à ses problème

Bonjour, Voila j'ai 22 ans et depuis mon adolescence j'ai des pensées suicidaires je ne me sens pas bien dans ma peau pourtant j'ai tout pour être b...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma copine ne veut plus de marque d'affection !!

 Fermé

Alors, Bonjour à tous ! Je suis un homme, j'ai 24 et je suis en couple depuis 3mois avec ma.copine ( 22ans). Je l'aime de fou!!

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

La depression amenant maladies psychosomatique

Bonjour, je pose la question, de comment traiter ce mal, vers quels personnes se tournées?, revoir entièrement ma vie?, mon quotidien!j'ai trop envie ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Andy31200

Mes hallucinations étranges

Bonjour, j'ai des hallucinations asser étranges. Parfois, je dors et je rêves de meurtre, parfois je suis la tueuse,mais quand je me réveille, je sues...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
begonie

Je ne peux pas choisir entre 3 mecs

 Fermé

J'ai rencontré 3 garçons formidables.. Ils sont sympa et j'aime passée du temps avec eux.. L'un d'entre eux est mon petit ami,P, mais je l'aime pas et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
joraline

Triste

Bonjour, comment fait pour pas se suicider ça me fait 5 mois que j'ai perdu l amour un mois après j'ai perdu mon travail après c'est l'argent Aprè...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
SideWide

Je n en peux plus de la vie je veux mourir

Bonjour, J ai 25 sa fais 2 ans que je ne peux plus de la vie je suis en fauteuil roulant les medecin trouve pas se que j ai je souffre beaucoup et e...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Stress angoisse énervement

Bonjour, Je voudrait savoir pourquoi je suis tout les jours énerver ( stress angoisse mal dormir ) ect ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Mal dans ma peau

Bonjour, Je suis quelqu'un de déprésif je pete des crises depuis un moment. Je ne fesais pas sa avant mais depuis un certain temps je fais des tentati...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
lekabilien

Cela concerne mon entourage

Bonjour, J'aimerai savoir si une personne de mon entourage est atteinte d'une maladie psychologique : cette personne ne cesse de faire des problèmes...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Andy31200

Besoins de le dire

Bonjour, je tien a m'excusé d'avance pour les fautes. Je ne sais pas si quelqu'un lira ce texte un jour, je ne vairés sans doute jamais les réponse, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
begonie

Mouri

Bonjour, je veu mouri c requrent set frace ja vai tou g tou perdu

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
labricole47

Violence d un pere

Bonjour, J ai quelque chose à vous demander depuis que ma maman est décédé il a 5 ans quand j avais 12 ans mtn j en et 18 et mon pere est devenu vio...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
begonie

Attouchements sexuels de la part de mes frères aînés

Bonjour, pendant mon enfance j'ai subit des attouchements sexuels de la part de mes deux frères ainés. pour l'un ça a duré quelques années, l'autre qu...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lafouine.

Mes enfants vive en foyer depuis 1 mois.

Bonjour, Ma fille de 5 ans réclame un biberon le soir. Depuis 3 jours. Elle est en foyer. Quand elle est chez nous elle n'en réclame pas. Je voulais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
joraline

Obssession d'une mère

Bonjour, j'ai 40ans et je ne vais pas tarder à faire une dépression car ma mère âgée de 59 ans,fait une fixation voir même obsession à propos du petit...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lekabilien

Plus de gout a la vie

Bonjour, Depuis quelques temps je n'ai plus aucun gout à la vie. En effet il n'y pas une minute où je pense a la mort. Tout le temps je me dis que j...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Souffrance

Réponse

 Fermé

Bonjour, Merci de m'avoir répondu. En réponse à votre question,oui elle est suivie par notre médecin traitant.Mais il lui prescrit un dosage minime ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Mutilation (pas envie de voir psy)

Bonjour, Je me mutile au compas depuis 4mois(griffure superficiel et defois j'apuis donc les griffure peuvent rester des semaines) Petite jme fesais...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Andy31200

Je veut mourir

Bonjour, J'ai perdu ma mere il y'a 1mois elle es deceder d'une maladie j'sjis orpheline j'ai plis de parents car ma mere et mon petit frere sin decede...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Crashounette

Une façon de mourir rapidement et sans douleurs ?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Kevin j'ai bientôt 19 ans mais pourtant a la fleur de l'âge je ne tiens plus a la vie je souhaite mourir , chaque partie de ma v...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Enjoy love

Est ce vrai que quand on se parle seul

Bonjour, J'ai lu quelques postes au sujet de se parler seul et j'ai pû lire que cela est tout à fait normal. mais est ce normal qu'on "s'autodialo...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
kasa7

Aidez moi avec mes parents

Bonjour, j'ai quatorze ans. Je ne m'entends pas avec mes parents, je pourrai mais depuis un ans je fais un bloquage. Un bloquage sur attitude qu'a ma ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Mourir pour de bon vu que personne ne soit là pour moi

Bonjour, je veux ne plus vivre aidez moi

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
xplom

Envie de me suicider

Bjr je m'appelle maë j'ai 22ans et depuis quelques jours des gens ont fait une lettre et des photos de moi avec mon visage et plein de photos de parti...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux mourir et que les gens m'oublient

Bonjour, j'ai 14ans, et je me mutile depuis plus de 2ans, là ça fait 1 mois que je ne l'ai pas refait. C'est l'été donc c'est pas top de faire ce genr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
lekabilien

Après 17 ans

Bonjour,avec ma compagne nous partons en vacance depuis 17 ans ,nous étions avec un petit groupe avec trois copines et moi,l'an dernier"2016" par acci...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeanloup52

Je suis trop précoce mentalement pour mon jeune âge.

Bonjour, J'ai déjà vu un forum de ce genre ici, mais j'aimerais tout de même me confier ^^ Voilà, je suis une jeune fille qui va passer en 5e. Il ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
lekabilien

Je suis paranoiaque

Bonjour les filles!! Aujourd'hui je vous pose une question car j'en ai marre moi,je crois être paranoiaque car je vous explique,J'ai peur vraiment ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
DCI

Mort rapide ...

Bonjour, j'aimerais mourir rapidement je déteste la vie et je ne manquerais à personne... je sais que d'autre ont des plus gros problème que moi mais ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Je veux mourrir ce soir

 Résolu

Bonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
lekabilien

Il ne veut pas d enfants

Bonjour, Je suis une femme mariée depuis plus que 3 ans et j ai une petite fille de 4 mois.... je ne suis pas heureuse dans ma vie de couple... mon m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
SideWide
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 24 646