Les discussions
Sucide
Bonjour, j aimerais me sucider rapidement et efficacement comment faire?
Reponse
FerméOui au Canada. Je lai consulter car j'étais fatiguée et je voulais replacer mes energies
Flash, mal être
Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis sûrement pas sur le bon site ou autre mais j'ai besoin d'aide. Chaque jours, j'ai des flash, c'est assez compliq...
Compléxé par la taille de mon pénis a 11 ans
FerméBonsoir, j'ai 11 ans et je me suis inscrit sur votre forum pour que vous répondiez sérieusement a un problème qui me complèxe depuis des années et m...
Une autre histoire dépressive
FerméBonjour, salut tout le monde, j'habite au Québec, j'ai toujours tout eu dans ma vie, ami,popularité, bonne relation avec ma famille. J'ai même sorti...
Problèmes avec ma mère et ma sœur
Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai plusieurs problèmes avec ma sœur et ma mère. Ma sœur a 18 ans et elle peut faire un peu tout ce qu'elle veut :...
Angoisses peur de tous
Bonjour, À tous je viens vous parlé de mes angoisses que j'ai depuis mes 11 j'en et 22 aujourd'hui et plus le temps passe plus la chose m'empêche de...
Je pense être en depression
Bonjour, Voilà j'ai un problème cela fait plus de 7 ans que je me bat pour faire des études en biologie médical. je sais c'est censée être fait en...
Separation
FerméBonjour, ma femme m a annoncé le 3 aout 2017 qu elle n avait plus de sentiment pour moi et elle voulait se séparer nous avons 3 enfants(14ans ,11 ans ...
Comment se suicider sans douleur
Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 11 ans et j'ai des rats de problèmes déjà je n'ai pas d'amis personne ne m'a déjà parlé gentillement de presque tout...
Je suis perdue
Bonjour, Je m'appelle Ines j'ai 16 ans. Je souffre de dysthymie. J'ai 4 examens de passage. Je n'arrive pas à gérer tout ce stress. Je me sens bête ...
Problem de communication
Bonjour, Je voulais parler avec vous dr quelque chose
Envie d'en finir
Bonjour, Je suis au fond du trou.. j'ai envie de tout plaquer. J'ai plus personne qui supporte mes galères et déprime perpétuelles . Même mon fils...
Durée d une consultation psy
Bonjour, Ayant des pensées suicidaires, j ai consulté plusieurs psy. Le problème : chacun me gardait 15 min!!! Le temps de s asseoir, de rassembler ...
Marre de vivre
Bonjour, Bonjour j'aimerais me suicidée mais je ne veux pas me reveiller quel est la solution pour que sa soit sur qu'on ne ce réveil pas
Comment se suicider sans souffrir ?
Bonjour, J'aimerais me suicider car ma mère me laisse jamais rien faire,j'aimerais qu'on parte en vacance mais elle ne veut pas.J'aimerais avoir un ...
Aider moi je vois en supplie
Bonjours J'ai 16 ans et cela fait 5ans que je suis complètement timide et que je ne parle plus en classe sauf pour dire "present". Je n'ai maintena...
La scarification a etais l'une de mes activités favorites
Bonjour, Jai fais une tentative de suicide qui a mal tourné, suite à ça je me suis vidé de mon sang et mon père m'a retrouvé alongé. Ce que j'ai pu ...
Comment en finir simplement et sans douleur
RésoluBonjour, Il m'a fallut cette année pour me rendre compte que la societé actuelle ne faisait qu'une bouchée de gens généreux, pas compliqués, qui r...
Je pleure tout le temps sans raison
Bonjour, j'ai bientot 16 dé le début des vacances je me sens pas bien et cette dernière semaine ma relation avec ma mère est un peux compliqué je pl...
Un passé que j'arrive pas à surpasser
Bonjour, je suis une femme âgé e de 48. mariée depuis 25 ans et mère de deux garçons de 22 et 16 ans. mon problème est que je n arrive pas à retrouv...
Je veux me suicider
Bonjour, voilà je suis comme qui dirait un cas désespéré, j'ai fait plusieurs tests pour m'en assurer mais voilà le résultat est toujours le même "g...
Peur des insectes (rampants ou volants )
Bonjour, je voudrais vous parler de ma phobie des insectes j'en ai tellement peur que je pleur jai mal au ventre je stress, bref je me met dans tout l...
Orientation sexuel et anxiété
FerméBonjour, J'ai dejas envoyer un mail mais je sais pas trop comment repondre j'ai vraiment besoin de parler
Peut-on soigner les tics nerveux ?
Résolu/FerméBonjour, cela fait longtemps que je parcours le net à la recherche de réponses à mes questions, mais sans rien trouver de concret. Pour cela je me ...
Comment se suicider en souffrent
Bonjour, J'aimerai je suicider an souffrent svp
Adolescente de 12 ans
Bonjour, on a un sérieux problème avec une adolescente de 12 ans,parents divorcé mais elle n'est privé de rien:elle a tout ce qu'elle veut et tout l...
Crise angoisse helpppp
FerméBonjour, bonjour, j'ai 20 ans et je suis une jeune maman d'un petit garçon de bientot 3 ans, j'ai depuis 2 ans de très fortes crise d'angoisse q...
Parler pour m'aider a aller mieux
Bonjour, J'aimerais parler avec une personne de mes problèmes que je ne peut parler avec mes amis ou ma famille et j'aimerais que sa reste anonyme p...
J'ai perdu ma fille tragiquement !!
Bonjour, Depuis ma [ 13 /01/73naissance j' ai la vie plus que dur j'ai géré Du mieux que j'ai pu !! Mais le pire m'est arrivé ma fille a été tué à u...
Méthode sans douleur pour vire pleinement
Bonjour, J'ai 40 ans, je suis docteur en langues et littératures françaises, j'ai un travail, une situation stable et confortable, je pense être qu...
Rupture du premier amour
FerméBonjour, J'aimerais des conseils, de l'aide, pour passer a autre chose. Je suis toujours amoureuse de mon ex, on a passer 2 ans et demi ensemble ...
Suis-je en faute ou est-elle une perverse narcissique ?
FerméJe décide alors de revoir mes amis et mes amantes. J'ose pas demander de l'aide car j'ai peur d'être quand même un peu responsable de sa tristesse. D...
J'en ai marre
Bonjour, Je ne sais plus quoi faire, j'en ai marre de tout. Un rien m'énerve et j'ai perdu goût à la vie. Pourtant je suis jeune mais avant je faisa...
Je ne peux plus le supporté
Bonjour, je... comment dire, je ne suis pas heureuse plus heureuse depuis longtemps.j'ai des amies génial une mère génial, mais le reste suis-pas. Mo...
Amnésie traumatique
bonjour voilà j'ai une soeur qui fait de l'anorexie depuis des années elle a maintenant 40 ans et refuse de parler d'après se qu'elle me dit je pense ...
Médecine ou rokia
FerméBonjour, Mon frère âgé de 47 ans, marié, 2 garçons , 10 et 14 ans. Depuis le mois de Janvier dernier, son état psychique ne cesse de se détériore...
Fin de ma vie
Bonjour, je ne vous plus voir mon père et pour cela je vie passe a mon acte de suicide car mon père et moi c comme un mur que rien ne passe et aujou...
Je n'aime pas les gens
Bonjour, j'ai 14 ans et je n'aime pas la société dans laquelle je vie, ni les gens qui la compose. Certains diront que c'est car je suis en pleine cri...
Peur de la nourriture
FerméBonjour, Ca fait 2 mois que j'ai peur de la nourriture, .est a dire, j'ai peur de faire une intoxication alimentaire, d'avoir une bactérie virule...
Abus sexuel
Bonjour, Jai 17 ans et quand j'avais 7 ans a peu près jai subie des attouchements sexuels venant d'un ami proche de mes parents , depuis je pensai...
Tristesse constante, pseudo dépression ? je n'y crois pas
RésoluBonjour, Je ne sais pas réellement comment commencer... J'ai 16 ans, j'aime lire, j'aime la musique, j'aime mes ami(e)s, ma famille, mon chien, j'ai...
Je suis amoureuse d'un personnage fictif
FerméBonjour/Bonsoir. Je tiens à préciser que je me contrefiche de savoir si VOUS croyez en cet amour. Donc, je suis amoureuse d'un personnage du jeu A...
A 47 ans, il n'aime plus le contact avec les gens.
RésoluBonjour, J'ai un frère, âgé de 47 ans, (marié 2 enfants) qui a découvert il y a quelques temps, qu'il était atteint de la maladie, la go...
À vous de juger si c'est grave ?
RésoluBonjour, Je n'ai actuellement que 14 ans et la seule chose que je désire aujourd'hui est de mourir. Cela pourrait choquer des personnes ce que je pe...
Dépressions nerveux
Bonjour, voilà quelques temps j'ai des problèmes de santé je me suis fait opérer un papilloma virus laryngé y faut que j'y repasse car la cicatrice go...
Partir sans ses parent
Bonjour, Jai 17 ans et dans 2 jours je m'apprète à partir 2 semaine en vacances avec un amis et ses parents. Il y a quelque semaine j'avais hâte de ...
Viol
Bonjour, J'ai été violée a l'âge de 4 et je voulait savoir si je suis encore vierge