Je ne veut plus faire partit de ce monde
Bonsoir, je siis une jeune fille de 21 ans qui a souffert pendant toute mon adolescente plusieurs tentative de suicidée mais jamais réussie. Ont m’a toujours enmenner à l’hôpital. Un garçon m’a detruite morceau pas morceau cela fait 5 Mois que je suis sortie de cette relation mais ces pire encore je mange plus 1m70 pour 48 kilos.
Je m’accepte plus et je n’accepte plus personnes ! Même le traitement ne m’aide pas pourtant ça fait plusieurs années que je l’es pren .... donner moi une idée radicale il vou plaît
Je m’accepte plus et je n’accepte plus personnes ! Même le traitement ne m’aide pas pourtant ça fait plusieurs années que je l’es pren .... donner moi une idée radicale il vou plaît
A voir également:
- Je ne veut plus faire partit de ce monde
- Rehausseur a partir de quel age - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Groupe sanguin le plus rare au monde - Accueil - Groupes sanguins
- Prénom le plus donné au monde - Accueil - Prénoms par thématique
- Aliment le plus calorique au monde - Accueil - Nutriments et Calories
- Medecins du monde - Accueil - Droits et démarches
Il s'agit de quel traitement et pour quel problème ?
Ton poids est vraiment très bas. Tu as donc besoin d'une rencontre avec ton médecin pour un bilan de santé, si cela n'a pas encore été fait, et pour une aide médicale en urgence en particulier pour ces pensées négatives et sombres.
Pourquoi ne pas appeler le SAMU (le 15) ?
Les professionnel(le)s du SAMU viendront t'aider, t'écouter, te conseiller et, selon besoin, t'orienter vers un service adapté à tes besoins en soins et en aide de suite.