Peur de devenir folle
Camillecamille
-
12 mars 2018 à 15:09
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 mars 2018 à 16:10
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 12 mars 2018 à 16:10
A voir également:
- Peur de devenir folle
- Comment devenir femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Devenir végétarien - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon fils de 10 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
12 mars 2018 à 15:18
12 mars 2018 à 15:18
Curieux que tu ne puisse pas trouver une aide sérieuse avec tous les professionnels que tu as vu? Des centaines de rdv?
Ouah!
Il faudrait te poser la question de savoir si tu veux vraiment avancer.
Quel est le diagnostic de tous ces professionnels ?
Tu Sais parfaitement que le mot fou n’a aucune signification surtout si tu as vu autant de professionnels dans le domaine
Ouah!
Il faudrait te poser la question de savoir si tu veux vraiment avancer.
Quel est le diagnostic de tous ces professionnels ?
Tu Sais parfaitement que le mot fou n’a aucune signification surtout si tu as vu autant de professionnels dans le domaine
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
Modifié le 12 mars 2018 à 17:05
Modifié le 12 mars 2018 à 17:05
Bonjour,
"J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui vit ou qui a pu vivre la même chose que moi car j'aimerais vraiment sortir de la"
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Quel type de suivi as tu pu bénéficier ?
Le casque sur la tête et la machine était tout simplement dans le but de réaliser un EEG afin de vérifier l'activité électrique de ton cerveau .et tous le électro encéphalogramme se présentent sous forme de " gribouillis"et ne peut absolument pas mettre en évidence une perte de confiance en soi etc..
Les antidépresseurs peuvent avoir d'autres indications qu'une dépression.
Tu souffre vraisemblablement de nosophobie et même de psychopathophobie, ceci se soigne et se guérit à condition que tu sois partie prenante dans le soin, en confiance , dans l'alliance thérapeutique, et que tu ais vraiment envie d'aller mieux
"J'espère pouvoir trouver quelqu'un qui vit ou qui a pu vivre la même chose que moi car j'aimerais vraiment sortir de la"
Certainement mais dans le domaine de la santé, surtout en psychiatrie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Quel type de suivi as tu pu bénéficier ?
Le casque sur la tête et la machine était tout simplement dans le but de réaliser un EEG afin de vérifier l'activité électrique de ton cerveau .et tous le électro encéphalogramme se présentent sous forme de " gribouillis"et ne peut absolument pas mettre en évidence une perte de confiance en soi etc..
Les antidépresseurs peuvent avoir d'autres indications qu'une dépression.
Tu souffre vraisemblablement de nosophobie et même de psychopathophobie, ceci se soigne et se guérit à condition que tu sois partie prenante dans le soin, en confiance , dans l'alliance thérapeutique, et que tu ais vraiment envie d'aller mieux
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42082
Statut
Webmaster
Dernière intervention
21 novembre 2024
27 917
Modifié le 12 mars 2018 à 16:10
Modifié le 12 mars 2018 à 16:10
Tout à fait d’accord :)
Comme d’hab!