Je suis folle!!
Bonjour, c’est normale que parfois j’ai du mal à me reconnaître dans mon miroir et que j’ai peur d’entendre des voix, de fois en rue j’ai peur d’être agresser, je suis inquiète, j’ai l’impression d’etre Schizophrène, je ne fume pas et ne bois pas, j’ai 21 ans. J’ai la peur de me suicider, peur de faire du mal, j’ai l’impression d’etre folle!! J’ai lu les symptômes de la schizophrène et je m’y reconnaît légèrement. Je suis comme dans une crise d’adolescence pas dans l’isolement mais plus dans l’opposition avec les autres. J’ai cette crainte que j’ai depuis 3 semaines. J’ai rendez vous avec un psy dans 2 mois, mais là je me sens vraiment pas bien :(
A voir également:
- Suis-je folle
- Vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Symptôme vache folle humain - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Je devienne folle - Forum Psychologie et bien-être
- Ma mère est folle que faire - Forum Psychologie et bien-être
- Je deviens fou - Forum Psychologie et bien-être
Les peurs dans la vie, que ce soit plus simplement de l'anxiété face aux changements comme le fait de devoir choisir une orientation font partie de la vie.
Pour faire un choix qui paraît t'envahir, tu peux demander de l'aide par un professionnel en orientation professionnelle.
Informe-toi s'il n'y a pas un professionnel proche de chez toi, peut-être dans ton école actuelle.
.
En cas de grande anxiété comme cela paraît être ton cas, demande d'avancer le rendez-vous.
Tu as eu ce rendez-vous avec un psy pour quel motif ?
Et, le psy est-ce un médecin-psychiatre ou un psychologue ?