Comment se suicider facilement ?
Corster09
-
2 mars 2018 à 20:33
begonie Messages postés 87052 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 17:28
begonie Messages postés 87052 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 - 9 mars 2018 à 17:28
A voir également:
- Comment se suicider rapidement
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti rapidement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Soigner hémorroïdes externes rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Comment maigrir de la poitrine rapidement - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
gehi
Messages postés
11228
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
94
2 mars 2018 à 21:57
2 mars 2018 à 21:57
Bonsoir,
Dis moi simplement : quel est ton âge ?
A+
Dis moi simplement : quel est ton âge ?
A+
begonie
Messages postés
87052
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2024
9 090
Modifié le 10 mars 2018 à 08:13
Modifié le 10 mars 2018 à 08:13
Bonjour Corster
Où en es tu depuis que tu as ouvert ta question qui, par le hasard des choses, n'a pas eu d'ouverture à la communication.
Si tu te reconnectes sur le forum, merci de nous en dire un peu plus car nous sommes tous et toutes des bénévoles qui collaborent avec Santé-Médecine et donc parfois un peu absent. Désolée.
Tu as cité que tu as donc 18 ans et que tu vis dans la tristesse depuis 12 ans.
En te lisant, c'est vrai, cela paraît difficile à vivre, je te comprend mais une question me vient à la lecture de ta question ......... A ton avis comment explique-tu ces années de déprime.
Qu'est-ce qui s'est passé il y a 12 ans. Tu n'avais que 6 ans à ce moment.
Merci de me répondre.
Où en es tu depuis que tu as ouvert ta question qui, par le hasard des choses, n'a pas eu d'ouverture à la communication.
Si tu te reconnectes sur le forum, merci de nous en dire un peu plus car nous sommes tous et toutes des bénévoles qui collaborent avec Santé-Médecine et donc parfois un peu absent. Désolée.
Tu as cité que tu as donc 18 ans et que tu vis dans la tristesse depuis 12 ans.
En te lisant, c'est vrai, cela paraît difficile à vivre, je te comprend mais une question me vient à la lecture de ta question ......... A ton avis comment explique-tu ces années de déprime.
Qu'est-ce qui s'est passé il y a 12 ans. Tu n'avais que 6 ans à ce moment.
Merci de me répondre.
2 mars 2018 à 23:18
18ans. Je sais c'est peu. Mais c'est beaucoup pour moi. Ça fait 12ans je vis sans réellement vivre, sans passion, sans plaisir, sans envies... 12ans où je ne ressens absolument plus rien pour quoi que ce soit.
18ans peut paraître peu. Dans mon cas c'est beaucoup