Regle après mirena

Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 2 août 2016 à 09:07
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016 - 4 août 2016 à 08:43
Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle sur le forum
J'ai besoin d'aide pour savoir ou en sont mes cycles après retrait du stérilet.
Règles le 21 juin, oui j'étais réglé avec le stérilet mais moins fort, retrait du stérilet le 08 juillet saignement abondant apd du 10/11 juillet pendant une bonne semaine qui d'après ce que je lit ne serais pas mes règles mais le flux du au retrait. Mais alors ou sont mes règles car jaurais du les avoir déjà si on en compte les dernières au 21 juin mais je n'ai rien eu d'autre. Je tient compte de quoi pour calculer mon ovulation du coup ? Serais-je déjà enceinte ? Ca me parait quand même vachement improbable.... si vite????? Je suis perdue....

Merci pour vos réponses et temoignages
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Tout est possible...

Mais l'ovulation se calcule pas... Ayez des rapportes tous les 3-5 jours...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
2 août 2016 à 09:24
Merci pour ta reponse,

Oui je laisse faire les choses, j'avais pas prevu au départ de calculer mais difficile de resister a la tentation, je ne fait qu'y penser lol
0
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
2 août 2016 à 09:52
si vous avez des témoignages de vos experience ca m'intéresse aussi
0
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 06:40
Toujours rien, si j'en compte mes dernières règles au 21 juin (vu que les autres c'étais juste à cause du retrait de sterilet), j'aurais du être réglée depuis le 19 juillet, croyez vous que je doit faire un test ou cest trop tôt ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 08:31
Une prise de sang... Comme ça aucun doute possible...
0
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 08:34
oui je sais une prise de sang c'est plus sûre, mais pour un test d'urine cest trop tôt ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 08:39
C'est pas fiable surtout... Trop de faux négatifs... Et des faux positifs aussi...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didineeeeee Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2016
4 août 2016 à 08:43
ok merci je vais attendre encore un peu alors, pas aller faire des test pour rien surtout qu'il faut prendre rendez vous. et j'ai les seins qui tire et qui sont lourd donc soit c'est un 1er signe de grossesse soit ce sont mes règles qui arrivent et je serai donc fixer d'ici qqes jours, merci pour vos conseil
0