Risque de grossesse?

Annie - Modifié par samgunsjovirow le 25/07/2016 à 11:12
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 25 juil. 2016 à 11:06
Bonjour,
J'ai un gros soucis j'ai besoin d'aide , j'ai 22 ans j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection on a fait le coyote interrompu mais j'avais peur du coup j'ai pri du miel et le whisky, 2 jour après j'ai eu mon ovulation. J'ai fais le test 10 jours après l'ovulation et c'était négatif. J'ai maintenant un retard de 4 jours je ne sais quoi penser, aussi est til que j'ai un cycle irrégulier, que dois je faire. Besoin de conseils je suis angoissé

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
25 juil. 2016 à 11:06
Bonjour

j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection on a fait le coyote interrompu

Le coït interrompu: et tu as raison d'avoir peur car cette méthode n'empêche pas de tomber enceinte

j'avais peur du coup j'ai pri du miel et le whisky, 2 jour après j'ai eu mon ovulation.
Ca ne sert à rien: ce n'est pas une contraception. D'ailleurs comment connais tu ton ovulation?

J'ai fais le test 10 jours après l'ovulation et c'était négatif.
Test fait beaucoup trop tôt: il faut faire un test au minimum 21 jours après le rapport, et de préférence faire une prise de sang
0