Suis-je enceinte ?

Lolo - Modifié par Lolo le 3/08/2016 à 20:44
 Utilisateur anonyme - 4 août 2016 à 00:14
Bonjour, j'ai eu mes règle aujourd'hui et il n'y a pas longtemps j'ai eu un rapport non protéger et je ne prend aucune contraception . Mes règles sont rose bizarre . J'ai mal au en bas du ventre j'aimerai savoir si je suis enceinte oui ou non
A voir également:

5 réponses

Bonjour

Si vous vous protégez pas tout est possible.

Vous voulez un bb ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Non du tout c'est juste pour cette fois ci que nous nous sommes pas protéger et j'aimerai savoir si juste pour cette fois je peux être enceinte
0
Utilisateur anonyme > Lolo
3 août 2016 à 22:48
Evidemment que oui.

Tu as pris la pilule du lendemain ?
0
Non , mais nous nous sommes arrêter aux préliminaires mais nous sommes allez un peu plus loin sans penetration mais j'ai peur car sur internet les pertes rose sons signe de grossesse donc je voulais des renseignements
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 22:53
Dès qu'il y a contact sexe contre vulve il y a risques...

La date du rapport c'est quoi ?
0
Dimanche soir
0
Utilisateur anonyme
3 août 2016 à 23:00
Ah oui donc même si les saignements s'intensifie c'est beaucoup trop proche du rapport pour signifier quoi que ce soit...

Tu es encore dans les temps pour Ellaone... Donc demain tu files la chercher en urgence ! Elle est gratuite pour les mineures...

Ensuite prise de sang obligatoire dans 3 semaines pour voir ce qu'il en est.

Vous avez déjà discuté contraception ?
0
Je peux aller la chercher directement en pharmacie ? Merci pour vos renseignement , et oui nous en avons déja parlé
0
Utilisateur anonyme > Lolo
3 août 2016 à 23:09
Oui.

Et vous avez décidé quoi ?
0
Que nous allions nous protéger lors de nos rapport ou alors je vais prendre la pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aimerai savoir si le test de grossesse est pareil que la prise de sang car je n'aurai pas le temps de la faire
0
Utilisateur anonyme
4 août 2016 à 00:14
Non. Pas fiables du tout.
0