Pertes blanches pas de règles

Lalalolo - 5 août 2016 à 17:50
 Utilisateur anonyme - 6 août 2016 à 23:53
Bonjour,
J'ai 18 ans j'ai arrêté la pilule depuis mon précédent cycle et j'ai 2 semaines de retard donc je commence à être inquiète j'ai toujours fait attention lors de rapport sexuel à être protégé. Mais toujours pas de règles et seulement que des pertes blanches... Quelqu'un pourrait-ilm'eclairer merci ;
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Pourquoi tu as stoppé la pilule ?
C'est quoi "faire attention" ?

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
Parce que j'ai oublié de la prendre habituellement après les règles j'ai oublié de le faire et une pharmacienne m'a dit que je pouvais attendre les prochaines règles afin de recommencer à la prendre
Quand je dis faire attention, mon copain n'a jamais éjaculé en moi et on utilisais le préservatif
0
Utilisateur anonyme
6 août 2016 à 14:47
C'est n'importe quoi... Conseil totalement foireux... Après un arrêt de pilule les règles naturelles peuvent mettre jusqu'à un an avant de revenir !...

Il aurait juste fallu lire la notice et appliquer les infos écrit sous "oubli de 1re semaine"

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ? Y a eu des rapports sans préservatifs dans la dernière pause de la pilule ?

Ensuite depuis l'arrêt:

- préservatif mis avant tout contact ?
- retiré en le tenant ?

:)
0
Oui j'ai une plaquette entière donc dois-je recommencer à la prendre ?
Mon copain les "entré" quelque fois en moi sans préservatifmais il n'a pas de liquide seminale et il n'a jamais éjaculé en moi que ce soit avec ou sans préservatif

En tout cas merci de me répondre c'est vraiment gentil :)
0
Utilisateur anonyme > Lalalolo
6 août 2016 à 23:53
Tu peux pas savoir ça... Le liquide pré-éjaculatoire est présent dès qu'il y a une érection... Et donc risques +++

Tu te souviens de la date du dernier rapport ?

Oui tu recommences une plaquette en urgence. Préservatif obligatoire jusqu'au 8e comprimé le temps que tu sois protégée.
0